KLAUS POSA AVA DEVANT SUR LE SIÈGE DE LA VOITURE , elle était tournée vers l'extérieur. L'hybride prit une bouteille d'eau et des chocolats dans le coffre avant de les lui donner. Elle le regarda un instant.
- Tu vas faire comment pour tes hybrides, elle lui demanda.
- Je connais une sorcière à Chicago. Ne perdons pas de temps nous devons y aller.
Il s'approcha de la voiture pour refermer la portière derrière Ava mais celle-ci le stoppa.
- Klaus, pourquoi tu t'occupes de moi ?
- Je fais pas grand chose.
- Tu as déjà fait plus que chaque personne qui a été présente dans ma vie. Pourquoi tu t'occupes de moi ?
Klaus s'agenouilla pour se retrouver un peu plus bas que la jeune Gilbert.
- Parce que tu le mérites. Tu es une bonne personne ma douce, tu ne mérite pas une vie comme la tienne.
Ava scruta les yeux de Klaus cherchant des réponses. Lui ne la quitta pas non plus des yeux.
- Tu es surprenant, lâcha la jeune femme.
Klaus esquissa un sourire.
- Toi aussi petite humaine.
Ava secoua la tête. Klaus prit les deux jambes de l'adolescente se retrouvant à quelques centimètres de son visage.
- Tourne toi on doit partir, il chuchota comme captivé par ses yeux.
Ava frémit lorsque les mains de Klaus quittèrent progressivement ses jambes. Elle se tourna vers la boîte à gants fermant un instant les yeux. Klaus referma la portière et alla au volant. Il démarra après qu'elle eut mis sa ceinture. Ava s'endormît quelques minutes plus tard, trop fatiguée par sa journée.
Le lendemain soir, Stefan, Ava et Klaus descendirent de la voiture.
- Bon retour à Chicago Stefan, lance Klaus.
Klaus ouvrit une porte.
- Je peux savoir ce qu'on fait là, demande Stefan.
- Je veux te montrer un endroit que tu adorais. Qui peut te rendre la mémoire sur cette grande époque, celle du boucher.
- J'en garde très peu de souvenirs, assura Stefan, en dehors de beaucoup de sang et beaucoup de soirées les détails sont plutôt vagues.
Ava grimaça en imaginant Stefan vider de leur sang des personnes innocentes.
- C'est honteux ce que tu dis là Stefan vraiment. Ce sont les détails qui font les légendes.
- Tu nous introduit un flash-back digne d'une série ou quoi, rétorque Ava en fronçant les sourcils.
Klaus rit quelques instants pendant que Stefan scruta la vue de la ville qui s'offrait à lui. Après une petite discussion, ils remontèrent dans la voiture pour aller dans un autre endroit. Une demi-heure plus tard, le soleil se levait et les trois voyageurs entrèrent dans un bar vide.
- Ça te rappelle quelque chose, demande Klaus à Stefan.
- J'en reviens pas que ce club existe encore.
- Incroyable mais vrai, dit une femme qui avançait vers eux.
Ses cheveux blancs coupés courts brillaient à la lumière du soleil. Klaus sourit et se mit à raconter une blague sous le regard jugeur d'Ava.
- C'est l'histoire d'un hybride qui se pointe dans un club et aussitôt-
- Arrête, le coupe la femme. Tu es peut-être invincible mais ça ne fait pas de toi un humoriste.
- Sauf quand il a faillit se casser la gueule en sortant de la voiture l'autre jour, contesta Ava en lançant un regard moqueur à Klaus.
La femme reporta son attention sur Stefan.
- Je me souviens bien de toi.
- Oui, Gloria.
Gloria hocha la tête.
- Mais vous ne devriez pas être-
- Morte et enterrée ? Si je l'était qui dirigerait ce bel endroit ?
Ava passa entre Klaus et Stefan, analysant Gloria du regard.
- Gloria est une puissante sorcière, chuchota Klaus au creux de l'oreille d'Ava.
- Je sais retarder les effets de l'âge avec des herbes et des incantations, explique la sorcière, mais un jour ou l'autre la mort me fauchera.
Klaus se tourna vers Stefan.
- Stefan, tu voudrais être gentil et aller nous préparer un petit verre au bar s'il te plaît ?
Ce dernier hocha la tête et partit vers le bar. Gloria regarda Ava avec curiosité.
- Et toi qui es-tu ?
- C'est Ava Gilbert, la présenta Klaus. La jumelle du double que j'ai sacrifié.
- Je ne t'ai pas parlé, dit Gloria. Donc, Ava, parle moi de toi.
- Bah je suis coincé ici avec vous parce que Klaus trouve que c'est une bonne idée de me garder auprès de lui et de Stefan. D'ailleurs si tu pouvais le convaincre de me laisser un peu plus de libre arbitre, ça m'arrangerait.
- Je t'aime bien toi, sourit Gloria.
- Passons au sujet principal, dit Klaus en changeant de sujet.
NDA : J'espère que vous aimez ce chapitre ! Petit rapprochement et tension vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...