This time it's well balanced

851 28 12
                                    

QUATRE LONGS MOIS AVAIENT PASSÉS. Ce jour-là Ava était déjà levée malgré l'heure, il était six heures du matin. Elle était assise sur le balcon, une larme coulant sur sa joue en caressant son ventre de femme enceinte. Elle essayait de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller Klaus qui dormait profondément dans le lit. Ces derniers mois s'étaient bien passés, la chambre de leur enfant était prête, Klaus la comblait au plus haut point, Hayley et elle s'entendaient parfaitement bien avec la meute qui  avait juré de les protéger et de protéger le bébé et la famille Mikaelson était aux anges. Malgré toutes ces bonnes choses, Ava se sentait bizarre. Elle n'avait pas oublier la prédiction qu'avait apporté Lucien huit mois auparavant, les pleurs d'enfants raisonnant dans son esprit. Elle étouffa un sanglot dans sa main mais quelques secondes plus tard, Klaus était agenouillé devant elle, le visage inquiet.

- Qu'est-ce qu'il se passe ma douce, il demanda.

- C'est rien, elle répliqua en sanglotant, retourne dormir.

- Non dit moi ce qu'il y'a.

Ava inspira.

- Je suis pas prête.

- Prête pour quoi, demanda Klaus.

Elle montra son ventre avant d'essuyer une larme avec sa manche.

- J'ai que dix-neuf ans ! Et c'est soudain, il y'a cette maudite prédiction aussi...

- Tout va bien. Cette prédiction est sûrement fausse ma douce. Et je sais que tu es prête, c'est juste que tu ne le ressens pas encore. Notre enfant aura de la chance de t'avoir comme mère crois moi.

- T'es sûr de ce que tu dis ?

- A cent pour cent.

Ava sourit faiblement et Klaus la fit se lever pour la prendre dans ses bras. Quelques heures plus tard, Ava regardait un film avec Hayley et Klaus faisait les cents pas dans un coin de la pièce.

- Klaus tu nous donnes le tournis, se plaint Hayley.

- Qu'est-ce qu'il y a, demanda la plus jeune à Klaus.

- Lucien à disparu de la circulation depuis hier. C'est pas normal.

- Peut-être qu'il a enfin décidé de se barrer, j'trouve ça sympa, commente amèrement Ava.

- Non, je t'assure c'est pas normal.

Davina entra dans la pièce, elle était bizarre, comme si elle n'était pas elle-même. Ava se leva, inquiète pour la jeune sorcière.

- Davina ? Ça va ?

Mais la jeune sorcière ne répondit pas, levant la main vers Ava. Aussitôt, Ava ressenti une douleur dans tous ses membres, Klaus et Hayley étaient immobilisés. Ava s'accrocha au canapé, criant de douleur. Davina quitta la pièce rapidement, relâchant son emprise sur les trois personnes. Ava tomba au sol, se tenant le ventre. Hayley et Klaus se précipitèrent vers elle, Elijah, Freya, Kol, Rebekah et Finn entrèrent dans la pièce. Freya rejoins Klaus et Hayley aux côtés de la jeune femme.

- Le bébé va naître, affirma Freya.

Ava était à moitié consciente, Klaus releva la tête vers sa grande sœur.

- Non pas aujourd'hui. C'est pas possible..

- Il faut la prendre en charge, sinon le bébé peut être en danger de mort.

Klaus déménagea alors Ava dans leur chambre pendant que les autres Mikaelson s'affairaient dans la maison. Rebekah et Kol s'assurait que les vampires présents dans la demeure ne viennent pas à l'étage, Hayley informait Mary de la future naissance, Finn préparait avec Freya de quoi faire naître le bébé et Elijah rapportait de quoi boire à la future mère. Ava endurait des contractions douloureuses, soutenue par Klaus.

- Putain, souffla Ava.

- Aller ça va aller, affirma Klaus.

Freya entra dans la pièce, les bras chargés de serviettes.

- Tu me fais confiance, demanda Freya à Ava.

- Oui, opine Ava. Fais ce qu'il faut.

Freya posa un drap sur les jambes d'Ava qui replia ses jambes. Klaus regardait les deux femmes avec inquiétude, ses pensées passaient de Davina, à Ava, à son bébé. L'hybride s'inquiétait pour sa copine et son enfant, ne sachant pas pourquoi Davina avait lancer un sort à Ava. Il revint à lui en voyant Ava pousser.

- C'est bien, affirme Freya, surveillant l'arrivée du bébé. La tête est sortie, tu peux y arriver.

Klaus prit la main de la louve pour la rassurer. La brune se sentait trop fatiguée mais continuait malgré sa sueur qui dégoulinait de tout son corps. Elle continuait à pousser, priant intérieurement que le bébé sorte le plus vite possible.

- C'est bon, déclare Freya quelques instants plus tard.

Ava retomba de fatigue sur ses oreillers pendant que Freya tenait le bébé qui pleurait de toutes ses forces dans ses bras.

- C'est une fille, sourit Freya.

Ava sourit autant que Klaus, Freya coupa le cordon ombilical, enveloppant le bébé dans une couverture pour la donner à Klaus. Il sourit comme jamais alors que Ava laissait s'échapper des larmes de joies. Mais Klaus sentit figé tout comme Freya. Ava se redressa.

- Qu'est-ce qu'il se passe, elle demanda.

Lucien entra dans la pièce par la fenêtre, suivit de Vincent Griffith, un sorcier qui pointait ses mains vers les deux originels. Lucien arriva à côté de Ava, une seringue à la main.

- Qu'est-ce que tu fais, elle interrogea en essayant de se dégager malgré la fatigue.

- Cette fois c'est bien dosé, rit Lucien avant de planter l'aiguille de la seringue dans la gorge d'Ava brutalement.

Celle-ci ne put crier, alors que Lucien enlevait l'aiguille, emmenant Freya au passage ainsi que le sorcier sous le regard impuissant de Klaus qui tenait sa fille. Il fut libéré de l'emprise de Vincent et tourna la tête vers Ava qui s'étouffait, agitant le bras gauche comme pour demander de l'aide. Klaus s'agenouilla à côté d'elle impuissant. Il posa sa fille à vitesse vampirique dans son berceau pour ensuite se mordre le poignet pour le tendre à Ava mais lorsqu'il posa ses yeux sur elle, il constata qu'elle avait arrêté de bouger. Les yeux de la louve étaient clos et elle était inconsciente.

- Non, non non !!!

Il lui releva la tête lui posant les lèvres sur son poignet ensanglanté. Mais elle n'aspirait pas le sang, elle ne faisait tout simplement plus rien. Klaus était complètement paniqué, secouant le corps de sa petite amie.

- Ava !

Mais il tenta d'écouter son cœur, qui malheureusement ne produisait aucun son. Il fondit en larmes puis entendit son bébé qui pleurait aussi. Il se tourna vers le berceau et récupéra sa fille pour la nettoyer un petit peu, ses larmes coulant tout de même. Il enveloppa à nouveau sa fille dans une couverture et quitta la pièce, ne voulant pas regarder le cadavre de sa bien-aimée. Il descendit l'escalier et arriva dans la cours où tous les Mikaelson attendaient. Tous se retournèrent et virent Klaus pleurer, le bébé dans les bras. Elijah et Hayley s'approchèrent en premier de Klaus.

- Klaus, demanda Elijah, est-ce que tu vas bien ?

Il était alarmé par le comportement de son frère.

- Elle... Ava elle est...

- Est quoi Klaus, interrogea Hayley au bord de la crise de nerf.

- Elle est morte.

Tous les Mikaelson relevèrent la tête vers l'hybride. Hayley commença à pleurer dans les bras d'Elijah en observant sa nièce, Finn baissa la tête, Kol passa une main sur son visage pour s'empêcher de verser une larme et Rebekah fondit en larmes s'approchant de Klaus.

- Comment, demanda Finn.

- Lucien lui a injecter un poison, sanglota Klaus. Bon sang qu'est-ce que je vais faire-

- Klaus ?

NDA : Nouveau chapitre ! Triste 😭 c'est pas la fin pour autant

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant