KOL S'AVANÇAIT VERS MARCEL , IL BOUILLONAIT DE RAGE.
- Je sais que tu souffres, il déclare, j'aimais Davina moi aussi et ça te briserai le cœur de te voir ainsi.
- Je t'interdis de prononcer son nom, gronde Marcel. Elle serait toujours en vie si elle ne t'avais pas rencontré.
Kol essayait de garder son calme en vain.
- Mais aujourd'hui elle est morte ! Et tu fais insulte à sa mémoire !
Marcel poussa violemment Kol, alors que le vampire originel allait répliquer, Marcel lui sait la main et le mordit au cou pour ensuite l'envoyer vers la porte tout en lui brisant la nuque. Ava lâcha un cri d'effroi, Marcel était devenu le monstre, il avait bu le sérum de Lucien. Elijah et Klaus se jetèrent sur Marcel, le combattant. Ava, elle se précipita sur les ennemis, les deciments un à un. Mais Klaus se fit envoyer contre un pilier et Marcel mordit Elijah au poignet pour le balancer également à l'entrer. Marcel se tourna vers Ava qui venait juste de tuer un des vampires.
- Tu oses-
- J'oserai bien plus pour les Mikaelson, rétorque Ava. Je t'en prie mords moi et tu vas voir ce qui t'attends.
Elle avait imbibé son couteau de veine de venus, qui allait brûler le vampire assez longtemps pour qu'elle puisse s'enfuir avec les trois Mikaelson avant qu'ils ne soient tous morts. Klaus se releva et Marcel sourit.
- Tu vois Klaus je pensais que tu aurais fait quelque chose contre ma mort. Mais tu n'as rien fait même pas cherché mon cadavre alors j'ose au moins espérer que tu récupérera le cadavre de ta copine.
Marcel se jeta sur Ava dont le couteau fut projeté hors de porter et il la mordit au cou également, sous ses cris de douleurs et Klaus qui était livide en voyant sa copine et la mère de sa fille être condamnée à la mort. Ava reconnaissait ces cris, elle les avaient entendus dans la prédiction de Lucien. Puis une personne sépara Ava de Marcel, l'envoyant dans les bras de l'hybride originel.
- ARRÊTE ÇA, cria Rebekah.
Rebekah se tourna vers Klaus.
- Freya, Hayley et Hope sont dans l'appartement. Tu pars avec nos frères et ta copine tout de suite. Marcel ne me fera aucun mal. Pas si il veut rester en vie.
Klaus hésita un instant mais Elijah le ramena à la réalité en portant Kol. L'hybride releva alors Ava et ils sortirent de la demeure à vitesse vampirique. Ils entrèrent donc dans l'appartement où se trouvaient Hope, Hayley et Freya. Kol hurlait de douleur donc Elijah le mit sur un canapé. Hayley se précipita vers Klaus qui portait Ava jusqu'à un fauteuil. Hayley écarquilla les yeux en voyant la morsure au cou de sa sœur puis elle se tourna vers Elijah qui avait également sa morsure au poignet. Freya s'était faite empoisonnée, elle avait très peu de temps pour faire quelque chose. Klaus s'agenouilla devant Ava, l'observant. Elle semblait aller plutôt bien, juste un peu faible. Ava balada son regard à travers la pièce et vit Hope. Aussitôt elle se releva, bien qu'un peu sonnée. Klaus la regarda s'approcher de leur bébé avant de la rejoindre. Mais lorsqu'il arriva à ses côtés, il remarqua qu'elle pleurait. Elle avait plaqué sa main sur sa bouche pour pas qu'on puisse l'entendre.
- Ça va aller, assura-t-il.
Ava ne put cacher ses sanglots aux personnes présentes dans la pièce. Freya était la seule qui restait concentrée sur son objectif. Elijah et Hayley étaient autour de Kol mais regardaient Ava, impuissants face à la situation. Puis Ava se tourna vers Klaus.
- Tu crois que je vais survivre ?
- Oui tu va survivre, c'est évident mon ange.
- J'vais trouver le moyen de le tuer, dit Ava avec rage. Il va me priver de ma vie, priver de ma fille. Je vais le tuer dans moins d'une heure je te jure.
- Tu a l'air de mieux te porter qu'Elijah et Kol, mit en évidence Hayley. Peut-être que tu vas avoir plus de temps avant d'agonisé.
La jeune hybride soupira et Kol fut prit des nouveaux spasmes alors Elijah et Hayley le maintenait. Ava sentit sa peur s'accentuer en voyant Kol ainsi. Elle prit Hope dans ses bras car elle s'était réveillé et pleurait.
- Doucement ma puce ça va aller.
Klaus serra Ava contre lui ce qui la surprit et fit Hope s'arrêter de pleurer. Ava ferma les yeux un instant, voulant profiter de sa famille.
- Je peux te parler seul à seule, murmura Klaus à son oreille.
Ava reposa Hope dans son berceau doucement pour l'admirer un petit instant puis suivit Klaus dans la salle de bain. Klaus se tourna vers Ava.
- Je suis tellement désolé mon ange j'aurais dû faire quelque chose et l'empêché de te mordre.
- C'était soi moi, soi toi. Je ne t'en veux pas, j'en veux à Marcel. On ne mérite pas ça.
Elle se mit sur la pointe des pieds et embrassa Klaus avec amour. Elle voulait juste être sûr de lui montrer qu'elle l'aimait. Klaus répondit à son baiser et la contempla. Elle lui faisait de la peine. Puis le téléphone de l'originel sonna. Il décrocha.
- Oui Rebekah ?
- Marcel a accepté d'envisager une alternative, qui risque d'être pire encore. Il veut te faire un procès en ta présence ici.
- Devant un jury composé de ceux qui me déteste le plus au monde ? Ce sera sans moi.
- Si tu refuses ces vampires te pourchasseront. Et vu comme ils sont frénétiques je crois pas qu'ils auront pitié de toi ou de quiconque sera sur leur chemin.
Klaus posa les yeux Ava qui écoutait la discussion, inquiète encore plus. Il raccrocha et Ava ouvrit la porte de la salle de bain. Elijah avait tout entendu avec son ouïe surnaturelle.
- C'est pas un procès, c'est du suicide, il affirma.
- Tu devrais partir avec Hayley et Hope, envisagea Ava. Et quitter la ville avant qu'il ne vous trouve.
- Non, coupa Hayley. On ne vous laissera pas seul.
Kol se remit à bouger dans tous les sens. Ava, Hayley et Elijah allèrent l'aider. Klaus et Freya s'éloignèrent du groupe.
- J'ai peut-être une idée pour sauver tout le monde, affirme la blonde.
- Si il y a un espoir je serai prêt à tout.
- Ça risque de prendre du temps.
- Je dois consentir à être juger par ces fous qui veulent ma mort ?
- Ça c'est la partie la plus facile. La survie de notre famille dépend de moi aujourd'hui mais aussi de toi. Il faut que tu t'en sorte vivant.
Puis Klaus posa son regard sur Ava dont de la sueur perlait sur son visage, elle commençait à ressentir les effets de la morsure. Il se devait de la sauver. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que sa famille ne parte en fumée.
NDA : Nouveau chapitre ! Bientôt la suite ! Qu'en pensez-vous ? Vous pensez que ça va se terminer comment ?
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...