AVA ET KLAUS ÉTAIENT ASSIS À TABLE AVEC GLORIA pendant que Stefan était toujours au bar pour préparer un verre.
- Qu'est-ce que j'ai fait de travers, demande Klaus, j'ai briser la malédiction pourtant.
- Et ça ne marche pas, interroge en retour Gloria.
Klaus lui fait un signe des sourcils.
- Ok, il doit y avoir au moins une faille quelque part. Mais pour une malédiction aussi ancienne, il faudra rentrer en contacte avec celle qui te la jetée.
- En deux mots avec la sorcière originelle, résume Klaus. Morte depuis longtemps.
- Je sais mais s'il me faut prendre contact avec elle j'aurais besoin d'aide. Amène moi Rebekah.
Ava fronça les sourcils. Qui était Rebekah ?
- Rebekah est un peu prise en ce moment, réponds Klaus avec dédain.
- Elle a ce qu'il me sera utile, amène la moi.
Klaus se fait distraire par Stefan, les deux s'éloignent de la sorcière et de l'humaine. Gloria se tourne vers Ava.
- Pourquoi il te garde avec lui, demande Gloria en chuchotant.
- Je sais pas. Pourquoi ?
- Tu dégages une aura, quelque chose. Tu n'es pas une simple humaine. Pas vrai ?
Ava fronça les sourcils.
- Bah je crois que je suis un double-
- Nan toi tu n'es pas un double, coupa Gloria. Tes lèvres sont plus pulpeuses, tes yeux plus clairs et visiblement tu as des grains de beauté que les double n'ont pas. Tu es autre chose. Est-ce que tu veux que je vérifie ?
A ce moment-là Klaus arriva.
- Je dois aller quelque part avec Stefan, Gloria je te laisse la surveiller.
Les deux vampires sortirent du club. Gloria se tourna de nouveau vers Ava.
- Alors ? Tu veux que je vérifie ?
Ava avala difficilement sa salive.
- Oui, je veux bien, elle réponds finalement.
Gloria alluma deux grandes bougies sous le regard angoissé d'Ava. L'adolescente ne pensait qu'à une seule chose : Klaus et Stefan pourraient revenir à tous moments. Gloria saisit les deux mains de la Gilbert, murmurant des formules magiques. Gloria vit alors défiler dans ses paupières closes la vie d'Ava qui allait la mener à celle de ses parents et donc de ses origines. Gloria vit une femme déposer Ava, à ce moment-là bébé de quelques mois, sous le porche des Gilbert. Gloria s'attacha à l'aura et l'esprit de la femme puis la sorcière ouvrit les yeux toisant Ava.
- Quoi, demanda Ava.
Gloria inspira avant de répondre à Ava.
- Tu es une louve.
Ava se figea. Comment est-ce que ça pourrait être possible ? Elena n'était pas une louve elle.
- Hein ?!
- Tu viens d'une meute lointaine, tu n'es pas la fille de Miranda et Grayson Gilbert.
Ava ne pus retenir ses larmes. Elle était si confuse. Pourquoi ça lui arrivait à elle ? Pourquoi toutes les merdes lui arrivaient à elle ?
- Je vais aux toilettes, dit précipitamment l'adolescente.
Elle alla aux toilettes le plus vite qu'elle put. Elle entra dans une cabine et la ferma à clé. Elle se laissa glisser contre la porte étouffant ses larmes. Sa vie entière était un mensonge. Elle était adoptée, adoptée... Ce mot trottait dans sa tête. Pourquoi l'avait-on abandonné ? Ses parents, qui étaient-ils ? Pourquoi les Gilberts ? Pourquoi on avait décidé de la laisser chez une famille pareille ? Avait-elle bien 17 ans ? Sa date de naissance était-elle véridique ?
De leurs côtés, Klaus et Stefan rentrèrent dans le club de Gloria. L'hybride originel fronça les sourcils en ne voyant pas Ava dans la grande pièce. Il se tourna vers la sorcière.
- Où est Ava, il demanda sèchement.
- Aux toilettes, répondit Gloria sur le même ton.
Klaus donna l'ordre à Stefan de rester dans la pièce. L'originel entra dans les toilettes.
- Ava ?
Il entendit un sanglot étouffé. La panique le prit au corps, ce qui le surpris.
- Ava que se passe-t-il ?
L'adolescente de répondis pas.
- S'il te plaît ma douce réponds...
- Klaus... Pourquoi t'es ici ?
Il ne répondit pas. Ils étaient bouleversés par la situation, Ava assise contre la porte et Klaus face à la porte dont une main posée dessus.
NDA : Nouveau ! Vous en pensez quoi ?
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...