DEUX JOURS AVAIENT PASSÉS depuis qu'Ava était prisonnière de Klaus avec Katherine. Elles s'entendaient bien et cela apaisait quelques peu l'adolescente. Elle n'avait pas oser enlever ses pansements de ses poignets douloureux. Elle avait très peur que les plaies se soient infectées mais elle essayait de ne pas trop y pensé.
Katherine était dans le salon pendant qu'Ava était dans une des chambres. La vampire sursauta lorsque Klaus entra dans l'appartement.
- Klaus, le salua Katherine.
- Où est-elle, il demanda balayant la pièce d'un regard.
Katherine le dévisagea quelques secondes puis répondit a sa question avec amertume.
- Dans sa chambre. Tu ne vas quand même pas la sacrifier ce soir ?
- Non j'ai d'autre projets, affirme l'originel en se dirigeant vers la porte. Où est Madox ? Il devrait être rentré.
- Je n'en sais rien.
L'originel entra dans la chambre de l'adolescente. Il la découvrit essayant d'enlever son passement au poignet gauche. Ava fut terrifiée lorsqu'elle le vit.
- QU'EST-CE QUE TU T'ES FAIT, hurla Klaus en s'approchant d'elle violemment.
- R... Rien, elle essaya d'articuler.
Le vampire saisit son poignet gauche à moitié découverte révélant son infection.
- Quand tu as fait ça, il demanda en l'hypnotisant.
- Le soir avant que tu m'enlèves, elle répondit froidement.
Klaus soupira et mordit son poignet.
- Bois ma douce.
Il mit son poignet sur les lèvres de l'adolescente qui but le sang de l'originel, sentant son goût métallique glisser dans sa gorge. Puis Klaus enleva son poignet et afficha une attitude encore plus renfrognée.
- Je ne savais qu'on t'avais invité à entrer.
Ava et Klaus se tournèrent vers la silhouette qui se tenait dans le couloir face à la porte. Katherine était derrière lui, curieuse.
- Je voulais te prévenir que tu allais devoir remettre le sacrifice à plus tard, dit froidement Damon.
- N'avons-nous pas eu cette conversation, demanda calmement Klaus.
- Si mais c'était avant que je libère ton loup-garou et ton vampire et que je tue ton sorcier.
Ava scruta Klaus qui s'approchait de Damon, visiblement énervé.
- Excuse moi ?
- Tue moi si ça te chante, ça m'est égal. C'est moi le responsable, moi seul.
- Katherine retourne dans le salon je te prie.
La vampire s'eloigna. Klaus se tourna vers Ava.
- Rassemble quelques affaires ma douce, ne te préoccupe pas de nous.
Ava hocha la tête et prit quelques vêtements pour les fourrer dans son sac, intimidée par l'échange qui allait suivre.
- J'ai entendu parler de toi, dit Klaus, le vampire fou incapable de résister à ses impulsions. Amoureux de la copine de son frère.
Il eut un petit rire.
- Je me doutais bien que l'un de vous essayerais de faire échouer mon plan. J'avais cinquante pour cent de chance de deviner lequel des deux.
Il sortit de sa poche son téléphone et mit le son à fond. L'originel montra l'écran à Damon, c'était une louve en mutation.
- C'est qu'il y a de bien avec les loups-garous c'est qu'ils ont la tendance de se déplacer en meute. Tu veux regarder de plus près ?
Il balança son téléphone qui fut rattrapé par Damon.
- Julia, constata Damon.
Cette affaire donnait la chair de poule à Ava.
- Quand tu viens de passer tout un millénaire à tenter de briser une malédiction, tu finis par connaître quelques trucs. Règle numéro un, toujours tout avoir en double. Deux spécimens de loups-garous, deux spécimens de sorciers et deux spécimens de vampire. Pour ça aussi j'ai tout prévu.
Il brisa la nuque de Damon. Il se tourna vers Ava, horrifiée.
- Ne t'inquiètes pas il se réveillera. Tu as tout ce que tu as besoin ?
La jeune Gilbert hocha la tête, craintive. L'originel lui tendit sa main.
- Suis-moi.
Elle saisit sa main froide à contre cœur et ils sortirent de l'appartement sous le regard insistant de Katherine. Alors qu'ils marchaient dans la forêt, Ava le questionna.
- Qu'est-ce que tu vas faire de moi ?
- Toi tu vas rester avec moi, comme ça ton frère écoutera mes ordres s'il ne veux pas que je te tues.
- Tu vas tuer Elena ?
- Oui, répliqua sèchement Klaus alors qu'ils arrivèrent dans une clairière illuminée par trois cercles de feux. Dedans étaient encerclées les sacrifices. Elena, la dénommée Julia et...
- Jenna ?
Ava écarquilla les yeux. Ça allait mal se terminer pour tous, elle le sentait.
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...