AVA ET KLAUS FURENT LAISSÉS SEULS SOUS LE PORCHE de la maison.
- J'aurais tellement aimé être là avant, sanglote Ava.
Malgré elle, des larmes coulaient sur ses joues. Klaus posa sa main sur l'épaule de sa petite amie.
- Je sais je suis désolé. Mais on est là maintenant, allons passer du temps avec elle.
- Je sais que c'est égoïste de te demander ça mais... est-ce que je pourrais lui parler quelques minutes toute seule ?
Klaus compris les motivations de la jeune hybride. Il se souvenait encore du regard qu'Ava avait lancé à leur fille la première fois qu'elle avait pu la porter dans ses bras. Il se souvenait également à quel point elle s'occupait de leur fille, ayant même réconforté Kol avec Hope à la mort de Davina. Et Hope avait son collier autour du cou, symbolisant l'amour de sa mère. Elles se connaissaient à peine et pourtant l'amour qu'Ava ressentait pour sa fille était plus grand que tout ce qu'on pouvait imaginer.
- Bien sur. J'arrive dans quelques minutes, je vais aller parler avec Elijah et Hayley.
Ava lui sourit et essuya ses larmes, Klaus l'embrassa sur la joue puis entra dans la maison, laissant Ava aller voir leur fille. Elle arriva à la table où Hope dessinait avec des pastels sur une feuille blanche. Ava sourit en voyant de la sorte, ce comportement était presque celui de Klaus qui dessinait et peignait lorsqu'il le pouvait.
- Qu'est-ce que tu dessines, demanda Ava avec une voix douce.
- La maison, répondit Hope aussitôt en levant la tête vers sa mère.
Ava se plaça derrière la petite fille assise pour la regarder dessiner.
- Tu dessine bien pour ton jeune âge, complimenta Ava. Tu es comme ton père sur ce point la.
- Tu vas bien maman ?
Ce nom donner eut l'effet d'une bombe de joie et de gratitude dans le cœur d'Ava. Maman. Elle l'avait appelé maman !
- Bien sur, maintenant je ne vais plus te quitter Hope crois-moi.
- Et cela compte aussi pour moi, dit une voix à leur gauche.
Mère et fille tournèrent la tête vers Klaus qui avançait vers elles, un franc sourire collé au visage. Klaus arriva à la table, observant les dessins de sa fille.
- Tu es très doué, il dit à sa fille.
Hope sourit à son père. Klaus se pencha vers sa fille, son habituel sourire en coin collé au visage.
- Ça te dis une petite promenade ?
- Oui, s'exclama Hope en se levant de sa chaise.
La petite famille s'enfonça alors dans la forêt autour de la maison. Klaus et Ava parlaient avec leur fille qui était tout ce que l'innocence pouvait être. Elle était si douce que Ava ne pouvait lui résister.
- Tu sais ma grande, déclare Klaus en s'agenouillant pour être à la hauteur de sa fille. Tu es la fille de Klaus Mikaelson, je suis un roi, ce qui fait de ta mère une reine et de toi ma fille tu es une princesse. Tu es important Hope ne l'oublie jamais.
Ava sourit pendant que la petite fille hochait la tête.
NDA : Je n'ai malheureusement plus d'inspiration mais vraiment plus c'est pour ça que je termine l'histoire ici. Je trouve que c'est plutôt heureux. J'aime beaucoup cette histoire j'espère que vous aussi. J'ai hâte d'en commencer une nouvelle. Je vous tiendrai au courant pour la suite 🎀 en tous cas vous pouvez imaginer que Klaus et Ava se marient, de même pour Hayley et Elijah. 🥰🥰
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...