UN MOIS PLUS TARD, Ava était devenue une habituée de la Nouvelle Orléans. Elle et tous les Mikaelson s'entendaient à merveille. Freya et Ava étaient devenues proches, s'épaulant lorsqu'il le fallait. Ava était l'une des seule que Finn supportait, Kol faisait des blagues à Marcel avec Davina et Ava et Rebekah était une vraie confidente pour la louve. Hayley venait souvent voir Ava et passait quelques moments avec les originels. Ava savait qu'il n'y avait pas que de l'amitié entre Hayley et Elijah ce qui la faisait souvent discuter tard le soir avec Rebekah. Elle avait enfin une famille.
A ce moment-là, Ava était seule dans sa salle de bain, tremblant comme une feuille. Elle tenait entre ses mains un test de grossesse, positif. Elle ne savait pas quoi faire. Pourtant ce n'était pas possible qu'elle puisse avoir l'enfant de Klaus il n'est pas censé procréer pourtant. Elle se leva du sol et donna un grand coup de pied dans un pouf de la chambre, il heurta le mur faisant un gros bruit. On toqua à la porte quelques secondes plus tard.
- Ça va là-dedans, demande la voix de Kol.
- Oui, répondit Ava. Est-ce que tu peux demander à Klaus de venir s'il te plaît ?
- Oui bien sûr j'y vais, accorde Kol en allant prévenir son grand frère.
Ava fit les cents pas dans la chambre, laissant le test de grossesse sur le lavabo de sa salle de bain. Elle tremblait encore quand Klaus entra dans la pièce.
- Kol m'a dit que tu voulais me voir, dit Klaus d'une voix hésitante.
Il la vit trembler donc il s'approcha d'elle à vitesse vampirique.
- Qu'est-ce qu'il y a, il demanda.
- Je... Je... Je comprends pas...
- Ava qu'est-ce qu'il se passe ?
Ava se pinça les lèvres.
- Klaus je sais qu'entre nous c'est pas vraiment défini mais là, je pense que ce que je vais te dire ça va nous pousser à en parler.
- Qu'est-ce que-
- Je suis enceinte.
Klaus se figea, la regardant en fronçant les sourcils.
- C'est pas possible ! T'as couché avec un autre ! Avoue !
- Non je te jure, souffle Ava. Tu es le seul avec qui j'ai couché. En tout cas depuis que tu m'as kidnappé la dernière fois.
- Une preuve, j'ai besoin d'une preuve, panique Klaus.
Elle alla prendre le test de grossesse et le donna à Klaus en guise de preuve. Il le regarda puis regarda Ava. Quelques secondes plus tard, il enlaça Ava qui souffla un bon coup, lâchant quelques larmes.
- Tout va bien, il chuchota à Ava. Tout va bien se passer.
Ava se décolla de Klaus.
- Qu'est-ce qu'on fait, elle demanda à Klaus. Tu as des ennemis de partout, je... j'ai pas encore fini mes études-
- On va protéger cet enfant ma douce. Et si ça te tiens vraiment à cœur j'ai entendu dire qu'il y avait des cours en ligne. Tous les vampires d'ici te protègeront. C'est clair ?
Elle hocha la tête.
- Je t'aime Ava.
Elle sourit malgré ses larmes.
- Je t'aime aussi Klaus.
Elle prit son téléphone.
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...