KLAUS ET LES AUTRES MIKAELSON SE RETOURNÈRENT vers la personne qui avait appelé l'hybride originel. Klaus ouvrit grands les yeux en découvrant Ava. Elle était frêle, dégoulinante de sueur, du sang s'étalant sur sa clavicule où Lucien avait planté la seringue pour la tuer. Elle était appuyée sur l'escalier, fixant la famille Mikaelson qui était visiblement soulagée de la voir en vie. Hayley vint la prendre dans ses bras. Ava s'accrocha à sa sœur fixant par dessus son épaule Klaus et sa fille. Hayley s'éloigna d'Ava. Klaus s'approcha d'elle et l'embrassa avec fougue, lui prouvant son amour avec un seul geste. Ava posa ensuite les yeux sur sa fille qui avait les yeux mis-clos.
- Je... Je peux la prendre, elle articula difficilement.
- Oui bien sûr, souffle Klaus.
Il lui donna leur fille, la prenant dans ses bras avec douceur. Ava sourit davantage. Rebekah s'approcha du couple pour regarder sa nièce de plus près.
- Elle est adorable.
Elijah regarda Ava et se tourna vers toute sa famille.
- Ava est en mutation.
Ava releva la tête vers lui, confuse. Klaus se mordit les lèvres étant déçu de forcer ce mode de vie à la femme qu'il aimait.
- Il faut que tu boive le sang de la petite pour survivre, conclut Rebekah.
Ava baissa les yeux vers sa fille puis hocha négativement la tête.
- Non je peux pas lui faire ça, je peux pas.
Finn se leva.
- Si tu le fais, tu lui garantis qu'elle vive avec sa mère et son père, il affirma.
Ava regarda Klaus qui approuvait les dire de son frère d'un signe de tête.
- Non vraiment, elle est si petite je peux pas lui prendre son sang, souffle Ava.
Kol se leva à son tour.
- Une seule grosse goutte suffit, tu n'es pas obligée de boire des centilitres. Il faut que notre nièce grandisse avec ses deux parents.
Finn regarda autour de lui et regarda Klaus.
- Où est Freya ?
- Lucien l'a enlevé, avoua Klaus.
Finn contracta sa mâchoire. Elijah se tourna vers le couple.
- Allez en haut et occupez vous de votre fille, nous allons la trouver.
Klaus hocha la tête et emmena Ava dans leur chambre. Ava berçait doucement leur fille pendant que Klaus attrapait une petite aiguille.
- Ça va lui faire mal, s'inquiéta Ava.
- Seulement une courte seconde mon ange, répondit Klaus.
- Mon ange ?
- On t'a envoyer au paradis mais tu m'est revenue alors oui tu es mon ange.
Ava sourit et Klaus s'approcha d'elle.
- Prends son bras, dit Klaus.
Ava s'exécuta et Klaus piqua le pouce du bébé avec l'aiguille, faisant perler une grosse goutte de sang. Ava porta le pouce de sa fille à ses lèvres pouce aspirer l'hémoglobine du bébé. Elle releva la tête et regarda Klaus.
- Bon eh bien j'imagine que maintenant je pourrais tuer celui qui m'a pas livré ma pizza hier.
Klaus eut un petit rire en posant l'aiguille sur la table de chevet.
- Est-ce que tu as une idée de prénom pour notre magnifique demoiselle, demanda-t-il.
Ava regarda un instant sa fille qui semblait proche du sommeil.
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...