Old acquaintance

1K 48 6
                                    

SIX MOIS S'ÉTAIENT ÉCOULÉS DEPUIS QU'AVA AVAIT QUITTER LA DEMEURE DES MIKAELSON. Cette dernière avait passer ses longs mois à parcourir les États-Unis pour trouver sa famille et donc sa meute. Elle n'avait pas encore trouver les réponses à ses questions.

Le taxi s'arrêta dans une des rues les plus fréquentées de la ville touristique. Ava en descendit, remerciant le chauffeur pour le trajet. Elle mit son tote bag a son épaule et avança dans les rues de la Nouvelle Orléans, le bayou se trouvait à proximité alors elle avait juste a marcher pour atteindre les marécages. Elle marchait avec assurance, sa queue de cheval se balançant au rythme de ses pas. La brune arriva devant une cabane juste à côté d'un ponton qui menait au lac. Elle observa les lieux. C'était pile ce qu'on lui avait décris mais pas la moindre trace de vie. Aucune personne humaine ne se trouvait dans les environs, la faisant soupirer de désespoir. C'était sa dernière chance pourtant. Elle ne venait pourtant pas de l'étranger. Elle donna un coup dans un arbre mort qui s'écroula face au choc.

- Et merde, elle cria sur les nerfs.

Elle avança sur le ponton observant le paysage. Elle allait rester ici, de toute façon elle ne courrait aucun risque ici. Elle s'asseya au bord du ponton en grognant. Ces conditions de vies la mettaient sur les nerfs, personne ne pouvait comprendre a quel point elle était perdue depuis qu'elle avait quitté les Mikaelson pour des questions de sécurité.

Dans la forêt, il se tenait là. L'observant pour comprendre pourquoi elle se tenait là dans la ville qu'il avait aidé a fondé. Elijah ferma son blazer, se pinçant les lèvres. Il rentra dans la demeure Mikaelson en vitesse vampirique, troublé une fois de plus par cette découverte. Il arriva dans la salle a manger où Finn et Freya déjeunaient.

- Tu as l'air contrarié mon frère, s'inquiéta Freya. Il y a un problème en plus de Marcel ?

- Non j'ai juste aperçu une vieille connaissance.

Finn soupçonna Elijah du regard.

NDA : Chapitre très court mais bon c'est pour planter le décor de l'ère The Orignals :)

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant