I don't want you to see that so...

1.5K 57 3
                                    

AVA REGARDA TOUTES LES PERSONNES PRÉSENTES. L'ambiance était froide, les sacrifices ne cessaient de s'agiter, rythmées par les cris de Julia qui ne pouvaient pas se transformer en louve. Ava se fit asseoir sur un rocher non-loin de Jenna et d'Elena par Klaus.

- Ne bouges pas, il lui ordonna.

Elle ne répondit rien, en colère et affolée. Klaus se dirigea vers Greta, sortant la pierre de lune de sa poche. Alors qu'il s'apprêtait à lui donner, il fit comme une pause pour parler.

- J'ai la Pierre de Lune. J'ai passé cinq cents ans à chercher cet objet, j'ai du mal à m'en séparer.

Il donna la pierre à la sorcière. Pendant ce temps là, Ava regardait Jenna avec horreur. Elle était devenue un vampire et Klaus voulais la sacrifiée.

- Jenna, appela Ava.

Jenna et Elena tournèrent la tête vers l'adolescente impuissante.

- Je vais trouver un moyen de te sortir de là Jenna, il faut juste que je cherche.

Jenna secoua la tête.

- Non ne fait rien Ava. Il est bien trop puissant.

Elena regarda Ava avec haine pendant que des larmes coulaient sur ses joues pâles.

- Et moi, elle sanglota.

- Si je peux je te ferais t'échapper mais ne compte pas sur moi tant que Jenna n'est pas libre, dit Ava.

Elle reporta son attention sur Klaus et Greta.

- La lune a dépasser son point culminant, explique Greta. Tu te rappelles de ce que tu dois faire ?

- Dans les moindres détails, affirme Klaus.

Greta lâcha la pierre sur le rocher qui la séparait de Klaus, provoquant des étincelles puis un feu. Les cris de Julia se firent plus forts. Greta exécutait une formule magique pendant que Klaus se dirigeaient vers les cercles de feux.

- On y va, demanda Klaus en regardant Julia.

Le cercle autour de Julia disparut sous les yeux larmoyants de Jenna et Elena. Ava ferma les yeux ne voulant pas assister à un meurtre.

Julia essaya de s'éloigner de Klaus mais celui-ci la plaqua au sol avant de lui arraché le coeur sans aucun regret. Jenna poussa un gémissement de terreur. Ava releva la tête pour Klaus, le coeur de la louve en main pour se diriger vers sa sorcière. Elle ne put s'empêcher d'avoir un haut-le-cœur. Le futur hybride s'approcha du rocher qui brûlait par magie pour y faire tomber les gouttes de sang qui provenaient du cœur de Julia, pendant que Greta continuait sa formule.

- Est-ce que ça veut dire que ça fonctionne, demande Klaus en continuant de presser le coeur de Julia.

- Oui ça fonctionne, approuve Greta.

Ava écoutait Elena et Jenna discuter, l'échange était presque émouvant.

- Écoute ton côté vampire exacerbe ta mauvaise conscience, explique Elena à Jenna. Mais il te rends aussi plus forte et plus rapide. Tu pourras te défendre-

- Non, coupa Ava.

Elena lui jeta un regard noir.

- Klaus est un vieux vampire. Le mieux que tu puisse faire Jenna c'est de t'enfuir. Il faut que tu partes loin. On s'en sortira.

Jenna secoua la tête, perdue. Les yeux bruns d'Elena fixaient les yeux identiques de sa sœur.

- Toi tu nous aidera pas. T'es trop égoïste pour ça.

- Dit celle qui prends l'attention de tout le monde pour pouvoir se tirer de toutes les situations, même de fichu rituel. Jenna, enfui toi s'il te plaît, promets le moi.

L'adulte hocha la tête soupirant.

- D'accord.

Elena se tourna de nouveau vers Ava, frêle et tremblante.

- Fais quelque chose Ava. S'il te plaît.

- Tu veux que je fasse quoi Elena ? Toute ma vie j'ai souhaité une seule chose : ne plus être associée à toi. L'occasion se présente à moi.

Elena la toisa du regard, la rage se répendant dans tout son être.

- J'aurais aimé que tu ne sois pas ma sœur.

- AVA !

C'était la voix de Klaus qui l'avait appelée. Il lui fait signe de le rejoindre. Elle se leva lentement. Elle arriva devant lui en quelques instants. Klaus la regarda dans les yeux.

- Ma douce, je ne veux pas que tu vois ça alors...

Il ne continua pas sa phrase et mit sa main sur son nez et sur sa bouche. Elle se laissa faire, regardant Klaus en guise de réponse. Elle sentit ses yeux se fermer et perdit conscience.

Enfin, il cru qu'elle perdit conscience.

Il l'a posa au sol, non-loin de Greta puis s'approcha de Jenna dont le cercle de feu allait bientôt s'évanouir.

- À nous deux Jenna.

Quelques instants plus tard, après une longue discussion avec Stefan car il voulait prendre la place de Jenna dans le sacrifice, Klaus arriva dans la clairière face à Elena.

- Lequel choisi-tu, demande Klaus à Elena désignant Jenna et Stefan.

- Aucun des deux, dit Elena d'un ton amer.

- Ne te fais pas de soucis, tu n'as pas vraiment le choix.

Il se retrouva grâce à sa vitesse vampirique derrière Stefan. Il lui planta un pieu dans le dos pour l'affaiblir.

- NAN ! Stefan !

Il le laissa au sol.

- J'ai d'autres projets pour ton copain, explique Klaus à Elena. J'ai besoin de lui vivant. Mais pour l'instant.

Ava entrouvrit les yeux pour voir Klaus briser la nuque de Stefan.

- C'est quand tu veux Greta.

Avec un sort elle enleva le cercle de feu qui enfermait Jenna. Dans un mouvement à peine visible, Ava se prépara à se lever. Un couteau planqué dans sa manche. Elle avait tout prévu pour se défendre. Il était hors de question que Jenna meurt.

- À ton tour, déclare Klaus.

- T'inquiète pas Elena, je sais ce que j'ai a faire.

Ava se rapprocha de Greta, devinant le plan voué à l'échec de Jenna. Alors que la vampire alla mordre Jenna, Ava se mit derrière elle pour la protéger. Klaus arriva juste devant l'adolescente.

- S'il te plaît Klaus. Ne fait pas ça.

- Je t'apprécie ma douce mais cette malédiction m'énerve depuis trop longtemps.

Il saisit Ava par l'épaule et la balança de l'autre bout de la carrière, la faisant réellement perdre conscience devant les yeux de Jenna et Elena. Klaus ne s'attarda pas et fini son rituel sans savoir qui allait lui arriver.

NDA : Vous en pensez quoi ? Que va-t-il se passer celon vous ?

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant