Welcome home girls

941 35 8
                                    

AVA SE SENTIT MIEUX SEULEMENT UNE SEMAINE PLUS TARD, aidée par un mélange d'herbes médicinales que Freya lui préparait tous les deux jours. L'idée de Klaus avait portée ses fruits, Davina soutenue par Kol avait inversé la malédiction des loups du croissant. Ava et Hayley n'étaient pas retournées dans le bayou depuis l'empoisonnement de la plus jeune, voulant éviter à tous prix toutes catastrophes. Ce jour-là, Ava, Hayley et Elijah étaient dans la futur chambre du bébé.

- Je maintiens l'idée de trouver quelque chose dans le bayou pour symboliser notre meute, déclare Ava.

- Ava on doit éviter de te mettre en danger, commença Elijah.

- Aller dans le bayou c'est pas si dangereux, coupa Hayley. Tu n'as qu'à nous accompagner.

Elijah soupira.

- Très bien allons-y, il céda. Si Klaus apprends ça-

- Il va comprendre, affirma Ava. Il n'a qu'à pas partir toute la journée avec Marcel pour parler à Lucien. Jouer au roi c'est pas sérieux franchement.

Ava et Hayley se tapèrent dans la main. Les trois amis descendirent l'escalier et montèrent dans la voiture d'Elijah. Après quelques minutes de conduite ils arrivèrent au campement de la meute. Lorsqu'Hayley et Ava descendirent de la voiture, elles furent surprises de voir pleins de personnes dans le domaine. Ava échangea un regard avec sa sœur.

- C'est qui eux, demanda Hayley.

- Vous pouvez dire merci à Klaus, déclare Elijah aux deux femmes. Ce sont les membres de votre meute.

Hayley ne le crut pas tout de suite mais vis une femme qui avait la même marque de naissance qu'elle. Les deux sœurs avancèrent en direction des membres de la meute. Un homme aux cheveux bruns arriva devant les deux femmes.

- Vous êtes Andrea et Evanna, il demande.

- Oui c'est ça, approuve Hayley. Mais généralement on m'appelle Hayley.

- Et moi Ava. Et toi ?

- Je m'appelle Jackson Kenner, l'alpha de notre meute.

Ava hocha la tête.

- Comment ça se fait que vous soyez là, demande la femme enceinte. Je veux dire, ça fait maintenant plus de quatre mois que nous sommes arrivées dans les environs et nous n'avons vu personne.

- Nous étions victimes d'une malédiction. Notre lycanthropy était inversé, à la pleine lune nous nous transformions en humain et le reste nous étions des loups.

Ava eut de la peine pour les membres de la meute.

- Je vous présente tout le monde ?

- Avec joie, opine Hayley en souriant.

Ils marchèrent quelques instants ensemble mais Jackson les arrêta quelques secondes.

- Écoutez, ici vous êtes considérés comme issue d'une famille royale. Vous êtes aussi considérées comme des Alphas. Ne soyez pas surprises si certains sont en adoration devant vous.

Ava hocha la tête et Hayley répondit d'un simple haussement d'épaule. Jackson les conduisit vers une vieille femme qui parlait avec d'autres membres de la meute.

- Grand-mère, s'annonce Jackson en s'adressant à la vieille femme. Je te présente Hayley et Ava, autrement dit Andréa et Evanna Labonair.

La vieille dame regarda tour à tour les deux brunes et leur sourit chaleureusement.

- Bienvenue à la maison les filles, elle déclare en se levant.

Elle les analysa du regard et son regard tomba sur le ventre naissant d'Ava.

- Oh ma petite tu reviens au bon moment.

Elle l'enlaça, surprenant Ava qui ne s'attendait pas à autant d'affection.

- Attention Mary vous allez l'étouffer, rit un blond qui avait la même carrure que Jackson.

Mary la lâcha et lui sourit. Le blond arriva vers les deux sœurs pour se présenter.

- Je m'appelle Oliver.

- Enchanté, dit Ava.

- De même, affirma Hayley.

Elles passèrent une superbe après-midi avec les loups du croissants sous le regard protecteur d'Elijah. Elles repartirent en fin d'après-midi, avec un attrape rêve réalisé par Mary. Lorsqu'elles revinrent dans la demeure des Mikaelson, elles tombèrent sur Marcel dont le pull était taché de sang.

- Tu plaisantes là, s'exclame Ava en arrivant face à Marcel. Toi et Klaus vous passez vos journées dehors et tu reviens comme ça ?!

- Ce n'est pas ma faute !

- Ouais c'est ça. C'est pas le moment pour Klaus de tout risquer je te signale !

- Me fait pas porter le chapeau pour ses actes-

- Je ne te fais pas porter le chapeau Marcel. Je te dit seulement que tu n'aides pas. Il faut simplement que tu arrêtes de le précipiter dans ces délires de roi de la Nouvelle Orléans. Chacun a besoin de son libre-arbitre. Et arrêtez d'aller voir Lucien, il n'aura pas de nouvelles informations tous les jours. Maintenant dégage.

- Tu m'ordonne quoi là, dit Marcel irrité en s'approchant dangereusement de la jeune femme.

- Ne l'approche pas, défend Elijah. Sors d'ici et tout de suite Marcel.

Marcel soupira et sortit de la demeure, laissant la maison seulement pour les Mikaelson.

NDA : J'espère que vous appréciez ce chapitre ! Perso j'ai hâte de vous montrer la suite qui est entièrement planifiée !  La musique est bof je sais...

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant