I hope you missed me

1.1K 52 7
                                    

UNE PERSONNE S'ASSIED SUR LE TABOURET QU'HAYLEY VENAIT DE QUITTER.

- Bonsoir ma douce, dit Klaus d'une voix douce.

Ava se figea, il était à côté d'elle, enfin. Elle inspira un bon coup et se tourna vers Klaus. Il n'avait pas changé appart ses cheveux qui avaient poussé un petit peu. Klaus se surpris à la trouver trois fois plus belle que la dernière fois qu'il l'avait vue.

- Bonsoir Klaus, elle lâcha finalement. Qu'est-ce que tu fais ici ?

- J'ai fondé cette ville alors je suis ici chez moi. C'est Elijah qui m'a avertit que tu étais dans les parages.

- Elijah est ici lui aussi ?

- Nous sommes tous là. C'est notre maison.

Ava sourit pendant que Klaus fixait ses iris marrons.

- Et toi ma douce ? Que fais-tu ici, à la Nouvelle Orléans ?

- Je suis là pour la meute du croissant. Il semble qu'au final j'appartiens à cette meute. Celle qui viens de quitter ce tabouret, c'est ma vraie sœur, ma grande sœur.

Klaus sourit comme à son habitude.

- Tu voudrais venir marcher avec moi, il demanda l'air hésitant.

- Bien sur.

Ils quittèrent le bar, sortant dans les rues animées de la Nouvelle Orléans. Ava regardait avec admiration la ville que l'hybride originel avait bâti autrefois.

- C'est une ville magnifique, elle commenta.

Klaus sourit.

- Que dirais-tu de venir habiter chez nous ? Elijah m'a dit qu'il t'avait vu entrer dans un hôtel peu fréquentable.

- Oh t'es pas obligé c'est pas si mal tu sais-

- J'insiste ma douce. Tu mérites de vivre dans un palais et pas dans un hôtel minable.

La brune sourit tournant la tête vers Klaus.

- Très bien, elle céda. Je viendrais vivre chez vous.

- Je t'y emmène ?

- Ça ne se refuse pas monsieur Mikaelson.

Les deux 'amis' marchèrent encore quelques instants avant d'arriver devant une grande porte ouverte, telle un portail.

- C'est géant, elle commenta le sourire aux lèvres.

- C'est le but, répondit Klaus en entrant.

Elle suivit à l'intérieur découvrant la cour qui était calme malgré la présence de deux personnes. Marcel et une adolescente.

- Attends me dit pas que ce con vit ici, s'exclame Ava en attrapant Klaus par le bras.

- Tu le connais, demande Klaus les sourcils froncés.

- Je l'ai déjà rencontré. Il a essayé de me chasser du bar.

Marcel et l'adolescente se tournèrent vers Ava et Klaus, interloqués par leur présence. Marcel marcha vers eux, la colère se lisant sur son visage.

- Tu amènes des loups ici maintenant, demande Marcel avec rage à Klaus.

- C'est une très bonne amie Marcellus. Montres lui un minimum de respect s'il te plait.

Marcel et Ava se toisèrent du regard.

- Très bien, souffle Marcel. Bienvenue à la Nouvelle Orléans mademoiselle.

- Merci, répondit Ava.

Klaus vit l'adolescente qui les regardaient eut un rictus.

- Ava je te présente Davina, une sorcière de la ville. Elle est une très très bonne amie de Kol i tu vois ce que je veux dire.

- Enchanté, sourit Ava à Davina.

- De même, répondit Davina avec un léger sourire.

Klaus se pencha à l'oreille d'Ava.

- Viens on va voir les autres.

La louve hôcha la tête et les deux montèrent l'escalier qui montait à l'étage. Ils entrèrent dans un salon où se trouvait toute la famille.

- Bonjour la famille, dit Klaus d'une voix traînante. Regardez qui voilà !

Tous se retournèrent souriant en voyant Ava.

- Toi tu m'as manqué, sourit Rebekah en allant l'enlacer.

Elle enlaça tout le monde mais arriva à la dernière sœur qu'elle ne connaissait pas.

- Je te présente Freya, dit Finn en montrant sa grande sœur.

- Enchanté Freya, sourit Ava.

- Contente de te rencontrer j'ai beaucoup entendu parler de toi.

- Ah oui, s'étonna Ava.

- Surtout Klaus à parler de toi, dit Kol en riant.

Ava baissa la tête en souriant. Elle retourna vers Klaus.

- Bon tu me montres ma chambre ?

- Attends, stoppa Elijah. Tu vas vivre ici ?

- C'est Klaus qui me l'a demandé, répondit Ava au tac au tac.

Ava et Klaus sortirent de la pièce et allèrent à l'autre bout du couloir. Klaus entra dans la pièce ensoleillée suivit d'Ava qui ferma la porte au passage. La jeune femme admira la pièce quelques instants.

- Alors qu'en penses-tu, demande Klaus.

- C'est une très belle chambre, admit Ava en souriant à l'hybride originel.

Elle posa son sac sur le bureau qui était dans un coin de la pièce et Klaus s'approcha d'elle.

- Alors comme ça tu as beaucoup parlé de moi à Freya, se moqua Ava.

Klaus se mordit la lèvre inférieure.

- Tu es un bon sujet de discussion ma douce.

Ava sourit.

- J'espère que je t'ai manqué au moins, s'exclame Klaus.

- Un peu. Surtout pendant les pleines lune.

- Tout s'est bien passé ?

- La deuxième fois quand je me suis réveillée et je crois que j'ai fais une crise d'angoisse.

- On devait vaincre nos ennemis Ava.

- Je sais Klaus. C'était qui d'ailleurs ?

- Mon soit-disant père et ma tante. Mais ils sont morts et on a récupéré Freya alors on ne devrait pas en parler maintenant.

Ava hocha la tête. Klaus posa sa main sur sa joue.

- On aurait pas dû se quitter comme ça je les sais.

- J'avoue que j'ai douter quand tu m'as dégagé trente ou quarante minutes après qu'on ai couché ensemble.

- Je suis pas ce genre d'homme Ava.

- Je sais Klaus. Tu es le genre d'homme qui massacre et te fais des ennemis un peu partout. Et ça c'est j'avoue un red flag mais aussi un truc qui m'attire un peu.

Klaus rit et s'approcha de la louve se retrouvant à quelques centimètres d'elle.

- Ça te dit de remettre ça maintenant, il lui demanda.

- Ouais ça serait sympa.

Il l'embrassa et la plaqua au mur, la laissant s'accrocher à lui comme si sa vie en dépendait...

NDA : Nouveau ! Enfin de retour Klaus et les originels ! J'espère que vous appréciez !

King & Queen [KLAUS MIKAELSON]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant