KLAUS SE TOURNA VERS REBEKAH.
- Quant à toi la raison de ta présence est due à ce que j'ai appris de Gloria. Tu saurais comment contacter la sorcière originelle.
- La sorcière originelle, interroge Rebekah avec dédain.
- Qu'as-tu que veux Gloria ? Dis-moi, ordonne l'hybride d'une voix calme.
Rebekah porta sa main à son cou pendant qu'Ava se rapprochait des trois vampires. Rebekah se figea, Elle baissa la tête vers son cou cherchant visiblement quelque chose.
- Où est mon collier, demande Rebekah à Klaus au bord de la crise de nerfs. Qu'est-ce que tu en a fait je ne m'en sépare jamais ?!
- Qu'est-ce que j'en sais, répond Klaus toujours calme. Je n'y ai pas touché.
- Il faut le retrouver et vite, paniqua Rebekah.
- Ne me dit pas que c'est ce que Gloria cherche, crie Klaus en prenant violemment Rebekah par les épaules. J'espère que non !
- Lache la, ordonne Ava sur la même intonation que Klaus.
Il s'exécuta et Rebekah courut fouiller son cercueil de fond en comble. Mais visiblement elle ne trouva rien puis le ferma pour le jeter. Ava soupira en voyant cela. Rebekah se tourna à nouveau vers eux.
- Qu'est-ce qu'on fait maintenant, marmonne la blonde.
- On avise, réponds simplement Ava. T'as besoin de nouveaux vêtements alors on va t'en trouver et ensuite on ira voir Gloria pour qu'elle nous aide à localiser le collier.
Stefan approuva d'un signe de tête.
- D'accord, souffle Klaus. Allons trouver un magasin.
Il sortit suivit par Stefan. Rebekah empêcha Ava de les suivre en l'attrapant par le bras.
- Merci.
- De rien.
Elles se sourirent et les deux femmes franchirent la porte de l'entrepôt suivant Klaus et Stefan à la recherche de nouveaux vêtements pour Rebekah.
Moins d'une heure plus tard, ils sont dans une boutique de vêtements. Ils ont hypnotisé les vendeurs et vendeuses pour être tranquille. Rebekah et Ava étaient dans des cabines d'essayages pendant que Stefan et Klaus buvaient des coupes de champagne sur leurs sièges en face des cabines.
- Il manque du tissu à cette robe, se plaint Rebekah dans la cabine.
Ava, elle, essayait un corset qu'elle trouvait magnifique avec un pantalon rouge. Rebekah sortit de la cabine l'air renfrogné.
- Alors comme ça au 21 ème siècle les femmes s'habillent comme des prostituées ?
Ava rit légèrement et Rebekah frappa contre le rideau de la cabine.
- Et toi ça donne quoi, demande Rebekah.
Ava sortit de sa cabine. Elle tourna sur elle même pour que Rebekah puisse juger sa tenue sans se rendre compte que Klaus la regardait aussi.
- Tu devrais porter des corsets souvent, avoua Rebekah. Ça te va bien.
- Merci, sourit Ava.
La brune regarda les deux hommes qui buvaient du champagne.
- Quoi, demanda Klaus.
- Vous êtes le stéréotype même des hommes. A l'exception que vous n'avez pas de gros bides.
Stefan leva les yeux au ciel puis se leva.
- Je vais prendre l'air, il annonce.
Il sortit du magasin pendant que Rebekah rentrais encore dans sa cabine. Ava s'asseya dans le siège de Stefan, se tournant vers Klaus.
- Eh Klaus...
- Oui, il demanda.
- Y'aurais moyens que je récupère mon téléphone ?
Il la dévisagea.
- Écoute j'ai rien à gagner en m'échappant je veux juste parler à Jeremy. J'ai besoin de savoir si il va bien. Il a perdu Jenna, Elena et moi alors je veux m'assurer qu'il va bien. S'il te plaît.
Klaus soupira puis sortit de sa poche le téléphone d'Ava. Il y tapa quelque chose et le lui donna.
- Qu'est-ce que tu as fait à mon téléphone, elle demanda.
- J'y ai ajouter mon numéro. Comme ça tu pourras m'appeler en cas de problème.
- Mmm. Je vais appeler Jeremy je reviens dans deux minutes.
Elle laissa Klaus pour aller dans les toilettes du magasin. De son côté Klaus but une nouvelle gorgée de champagne et Rebekah sortit de nouveau de la cabine d'essayage. Il regarda Klaus avec un sourire moqueur.
- Qu'est-ce qu'il y a petite sœur ?
- Il se passe quoi avec notre chère Ava ? Tu l'aimes bien, non ?
- Je ne vois pas de quoi tu parles.
- "tu pourras m'appeler en cas de problème", c'était très mignon. Aller avoue tu en pinces pour elle.
Klaus soupira.
- Un peu. Elle est moins énervante que la plupart des filles de nos jours.
- Alors sors lui le grand jeu.
Rebekah retourna dans la cabine pour essayer d'autres vêtements.
Ava, pendant ce temps là, appela Jeremy. Après quelques secondes il repondit.
- Ava ! Tu vas bien ?
- Salut Jeremy. Oui ne t'inquiète pas tout va bien. Et toi, tu te sens bien ? Je suis désolé que tu sois tout seul. Sincèrement.
- Ne t'inquiète pas pour moi. C'est pas moi qui est coincée avec Klaus.
- C'est pas si terrible.
- Fait gaffe tu n'est quand même pas victime du syndrome de Stockholm ?
Ava rit quelques instants.
- Idiot. Tu vis avec qui maintenant ? Matt t'as accueilli ? Ou Tyler ?
- Bah non je suis à la maison. T'es au courant qu'Elena est vivante ?
Ava ouvrit grands les yeux. Elena était vivante.
- Euh oui oui. Écoute je te rappellerai dans quelques jours. Je dois y aller sinon Klaus va croire que j'essaye de m'enfuir.
- D'accord, fait attention à toi Ava.
- Toi aussi Jer.
Elle raccrocha et mit le téléphone dans sa poche de pantalon. Elle ne pouvait pas mentir. Surtout pas à Klaus. Elle risquait d'être tuée. Elle sortit des toilettes et arriva près de Klaus, le souffle court. Klaus tourna la tête vers elle.
- Qu'est-ce qu'il y a ma douce ?
- Euh, je... je...
Il se leva et se retrouva à quelques centimètres d'Ava.
- Qu'est-ce qu'il se passe Ava ?
- Je crois savoir pourquoi tu n'arrives pas à créer des hybrides.
- Bien, comme ça nous n'irons pas pas voir Gloria encore une fois. Dis moi ce qui cloche dans cette malédiction.
Ava inspira fortement pendant que Klaus la fixait avec son habituel sourire en coin.
- Elena, elle annonce, elle est vivante.
NDA: voilà pour ce chapitre!!!
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...