AVA, KLAUS ET STEFAN marchaient dans la forêt, Stefan portant le corps de Ray.
- Tu tiens le coup, demande Klaus à Stefan, il est pas trop lourd ?
- C'est bon t'inquiète.
- Sûr ? Parce que ça fais un bon bout de temps qu'on marche alors si tu veux de l'eau ou envie de faire un pause deux minutes...
- Si tu pouvais nous épargner tous ces bavardages ça m'arrangerait, rétorque Stefan.
Ava était derrière eux, scrutant la forêt autour d'elle. Il n'y avait rien de plus apaisant après ce qu'elle avait vécu la nuit dernière.
- Qu'elle humeur maussade et sinistre, commente Klaus, la haine que tu as envers toi va finir par t'asfixier.
- Disons plutôt que j'en ai marre de chasser le loup-garou. On a fait que ça tout l'été.
Ava approuva d'un simple grognement faisant Klaus lever les yeux au ciel.
- Fort heureusement nous avons trouver notre meute, dit Klaus alors que les trois voyageurs découvrirent le campement des loups.
Ils arrivèrent devant la meute, devant des loups interloqués et des murmures. Stefan posa le corps de Ray au sol, une brune courut immédiatement pour se mettre à genoux à côté du corps.
- RAY, elle se contenta de dire.
Un châtain s'approcha également du cadavre. La brune releva la tête vers Stefan avec haine.
- Vous êtes qui vous on peut savoir ?
Klaus s'avança aux côtés de Stefan pendant qu'Ava restait derrière, presque invisible.
- C'est qui comptes surtout c'est qui je suis, déclare Klaus. Mais pardonnez-nous d'avoir fait intrusion dans votre campement. Moi je m'appelle Klaus.
La brune se releva lentement avec un regard méfiant.
- Vous êtes l'hybride.
- Ahh on parle déjà de moi, fantastique.
Quelques instants plus tard, Klaus et Stefan étaient installés sur des rochers. Ava était installée sur le sol, juste en dessous de Klaus, elle observait le visage de Ray avec inquiétude. Elle avait un mauvais pressentiment. Soudain, Ray s'éveilla, prenant une grande inspiration.
- Bravo timing parfait, dit Klaus.
- Comme dans toutes bonne tragédie j'ai envie de dire, grommela Ava sous le regard réprobateur de Klaus.
- Est-ce que l'un de vous est un humain, demande Stefan a l'assemblée de loups-garous. Votre ami va vite avoir besoin de sang humain pour achever sa mutation en vampire. S'il n'en absorbe pas rapidement, il mourra.
- Prenez la fille, dit la brune inconnue. Elle est humaine !
Le cœur d'Ava bondit dans sa poitrine pendant que la brune la montrait du doigt.
- Touchez la et vous serez morts dans la minute qui suivra, menace Klaus en se levant. Suis-je clair ?
Un silence suivit. Ava s'interrogea encore plus sur Klaus, pourquoi ne les laissait -ils pas se servir d'elle ?
- Il suffit de peu de sang, continue Klaus. Quelques centilitres seulement. Quelqu'un veut en être ? Un bon copain ou une jolie fille qui voudrait se lancer pour le plaisir ?
Klaus pointa son regard sur l'homme aux cheveux châtains qui se trouvait à côté de la brune.
- Ça sera toi.
Avec sa vitesse vampirique il mordit le bras de l'homme et le balança aux pieds de Stefan et entre Ray et Ava. La brune s'élança pour sauver son ami mais Klaus la stoppa net, toute cette action fit l'effet de faire Ava se lever. Stefan garda l'homme plaqué au sol, il s'adressa à Ray.
- Si tu ne le bois pas, je le ferai. Le problème tu vois, c'est que moi on ne m'arrête pas.
De son côté, Klaus mordit à son poignet et fit boire son sang à louve brune qu'il tenait toujours avant de lui briser la nuque.
- A qui le tour, dit Klaus faisant ressortir ses canines et yeux d'hybrides.
Ava recula un instant, sachant très bien ce qui allait se passer. Après presque une heure de massacre, Ava était recroquevillée au pied d'un arbre, fermant les yeux et se bouchant les oreilles pour ne rien voir.
- C'est fini, dit Stefan d'une voix forte pour que l'adolescente puisse l'entendre.
Ava releva la tête et observa les cadavres autour d'elle grimaçant. Klaus, lui, était au dessus de l'humain qui allait servir de repas à tous les futurs hybride.
- On se détend maintenant mon ami.
L'homme hypnotisé resta au sol. Klaus se leva et se dirigea vers Ava dont le visage pâle l'inquiétait.
- Tu te sens bien, il demanda en arrivant devant elle.
Ava le dévisagea.
- Juste mal au ventre. T'occupes pas de moi, occupe toi de Ray.
Elle montra le nouvel hybride d'un signe de tête. Klaus attarda son regard sur elle une seconde avant d'aller voir Ray.
NDA : Vous en pensez quoi de ce chapitre ? N'hésitez pas à commenter plus j'adore lire vos commentaires et vos réactions à mes chapitres ! PS : je vais remettre des musiques au début des chapitres je trouve ça plus cool !
VOUS LISEZ
King & Queen [KLAUS MIKAELSON]
Fanfiction--> klaus mikaelson x other character Ava Gilbert est la jumelle d'Elena Gilbert, elles ne se sont jamais entendues. Si bien qu'Ava était partie en internat à New York pour avoir la paix. Elle revient à Mystic Falls pour deux semaines mais ces deux...