La journée avait tiré à sa fin, plongeant le monde et la ville dans une douce pénombre. Les trois frères étaient assis sur le lit d'Ace, un endroit confortable où ils se retrouvaient souvent pour partager les derniers petits potins, ragot où simplement leur journée.
Sabo, le premier à rompre le silence, sourit en se rappelant les événements de sa journée à l'université.
_Luffy, tu ne vas pas croire ce qu'il s'est passé en cours de géographie aujourd'hui. On a eu un nouveau professeur : Newgate Marco. Quand il est entré dans la classe, Ace a littéralement explosé de rire!
Ace rougit légèrement, se souvenant de l'incident.
_Oui mais, il faut dire que sa coupe de cheveux était super bizarre aussi. Il ressemblait à un ananas. En plus, à la fin du cour il m'a dit de venir le vor à son bureau et m'a ordonner de faire un exposé de 10 minutes sur, je cite : "Quels sont le points commun entre mon professeur de géographie, et un ananas"...
_ Hé mais j'étais pas au courant de ça moi, pourquoi tu me l'as pas dit plus tôt?
_Ace, tu ments!
_Ha mais non, je te jure que c'est vrai! Même moi j'ai pas compris ce qu'il c'est passé!
Luffy explosa de rire, se demandant comment réagirait ses parents si ils apprenaient ce qu'il état arrivé à Ace, leur aînée.
Le plus jeune s'empara du coussin à côté de lui et le serra contre sa poitrine, impatient de partager son propre récit.
_Hé, à mon tour maintenant, devinez quoi? J'ai finalement fait le premier pas vers Law!
Sabo et Ace échangèrent un regard surpris. Le plus petit leur avait déjà parlé plusieurs fois de Law, un camarade de classe. Ace et Sabo avait interprété le comportement de Luffy comme étant un petit coup de cœur amicale, mais celui-ci n'avait jamais osé faire le premier pas.
Il n'était pas timide de nature, mais simplement, face à Law, il ne pouvait rien faire, il se bloquait.
_ Vraiment? S'exclama Sabo. Comment ça s'est passé?
Luffy se gratta l'arrière de la tête, un sourire timide étirant ses lèvres.
_Eh bien, je lui ai dit que j'avais besoin d'aide en SVT, ce qui est vrai, mais c'était surtout une excuse pour lui parler. Et devinez quoi? Il a accepté de m'aider! On est sensé se voir, tous les deux demain après les cours.
Ace leva un sourcil avec un sourire amusé.
_Pas mal, petit frère. Tu as trouvé un moyen ingénieux de t'approcher de lui. Mais si demain il te propose des bonbons, une boisson qui a déjà été ouverte, tu refuses. S'il est bizarre avec toi ou a un comportement étrange, tu pars. Et si il ose te toucher-...
Ace n'eu pas le temps de finir sa phrase, Sabo le coupa avant qu'il ne puisse le faire.
_Oui, oui, d'accord, on a compris Ace. Bon Luffy, Ace est juste un peu..inquiet pour son pauvre petit frère qui grandit trop vite pour lui. Il ria un peu
_J'avais pas remarqué tiens.
Les trois frères parlèrent encore un bon moment avant que leur père : Shanks, ne les appellent pour prendre le dîner.
Après le repas, Ace, seul, parti dans sa chambre et décida de travailler sur son exposé sur son professeur et les ananas.
Sabo lui décida également d'aller dans sa chambre, mais pour pouvoir appeler en FaceTime tranquillement Koala : sa petite amie.
_ Bonjour Koala, comment tu vas?
Derrière elle, le blond pouvait apercevoir une grande table sur laquelle était posé des cartes de jeux. Tout autour, il pouvait voir plusieurs personnes : monsieur Fisher Tiger, le père de Koala. Ainsi que certain de ses amis : Jimbei, Pisaro, Octo, Macro et Kuroobie, qui avait tous l'air plus dépité les uns que les autres.
_ Sabo! Je vais super bien! Je viens de rafler toute la mise!
_ Comment ça?
_ Bah au poker. J'ai fais un tournoi de poker avec mon père et ses amis. C'est moi qui ait tout gagné! 2 567 euros! Tu te rends compte!?
_ Woaw! Bravo Koala, t'es superbe!
_ Merci! Et sinon tu m'appelais pour quelque chose en particulier?
_ Non, je voulais juste prendre de tes nouvelles.
_ Koala, t'es en appel avec Sabo?
_ Oui papa! Tu veux lui passer le bonjour ?
_ Oui, ça fais un moment qu'on a pas parlé ensemble, passe le moi.
Koala sortit du champ de la caméra pour laisser place à Fisher, son père.
_ Bonjour monsieur.
_ Sabo! Comment tu vas mon garçon? Tu sais tu nous manque à la maison. Reviens quand tu veux.
_ Ho, tu peux ramener tes plats avec toi si tu veux, c'est pas de refus! S'exclama octo.
_ C'est vrai qu'avec les plat de Koala, on risque pas d'aller bien loin. On frôle l'intoxication alimentaire à chaque fois. Ajouta Pisaro
_ Hé mais vous abusez pas un petit peu!?
_ Tu as fais brulé des pattes ma chérie...
_ J'avais oublié de mettre l'eau aussi, ce n'es pas de ma faute...
_ Mon dieu, les pauvres. Ria Sabo. Promis, je reviendrai vite avec de la vrai nourriture comestible!
On pouvait entendre dans le fond certaines voix s'écriant : « Super! », « Notre sauveur! » et plein d'autre paroles dans ce genre.
***
Quant à Luffy, lui, était resté en bas, dans le salon pour regarder un film avec ses parents.
_ On peut regarder 50 nuances de Grey?
Shanks recracha immédiatement son verre de Skotch, tandis que Buggy le regardait avec de gros yeux.
_Je te demande pardon!? S'exclama Buggy.
_Quoi? Pourquoi vous avez l'air choqué?
_ Non mais Luffy, tu sais ce que c'est 50 nuances de Grey?
_Non? Mais j'ai entendu Sanji en parler avec Zoro. Il l'ont vu ensemble. Alors je voulais le voir moi aussi.
_ Zeff à toujours penser que son fils était un petit ange mature et innocent, bah alors, si il s'avait. Fit Shanks avant de se mettre à rire.
_ Mais alors du coup, il parle de quoi ce film?
_Un homme qui rencontre une femme, il veut avoir des relation..intimes avec elle, sauf que lui il aime des chose un peu..hard? Mais elle, elle aime pas. Et puis c'est très mal écrits, vraiment, je déconseille à quiconque de le regarder.
_...
_Ha! C'est l'histoire du mec fan de BDSM et de la meuf complétement débile qui ne sais pas ce qu'elle veux! Même que l'histoire est tiré d'une fanfiction de Twilight.
_...
_...
_...
_ Euh, je veux dire, mais quel est cette fourberie malicieuse?
_Après Buggy, il est en terminal, c'est normal qu'il sache ce genre de chose...
_ Tais-toi... Si Ace savait, il ferait un syncope. Le pauvre.
_...
_...
_...
_ J'imagine qu'on va pas le regarder hein?
_...
_...
_...
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...