Rencontre inattendue

270 15 445
                                    

Ace regardait avec insistance un point fixe devant lui. Il en était sûr, il avait déjà vu cette personnes. Malheureusement, d'où il était, il ne pouvait pas discerner avec exactitude qui cet individu pouvait être.

Peut-être que si il n'était pas aussi loin, il aurait probablement pu le reconnaître plus vite.

_ Mais que fixes-tu, Ace? Demanda son père, Shanks.

_ Ho, rien papa. Veuillez m'excuser messieurs. Je dois hélas vous quitter un instant.

L'aîné n'aimait pas vraiment toute ces formalités, mais bien sûr, il faisait un gros effort pour faire plaisir à ses parents. Surtout qu'il ne voulait certainement pas contrarier son oncle avec son vocabulaire. Sans mauvais jeu de mot, son oncle pouvait être un vrai crocodile lorsqu'il s'énervait.

Malgré le faite qu'il s'ennuyait éperdument, dans ce genre de soirée, cette personne qu'il fixait depuis un moment déjà, avait réussie à piquer au plus au point sa curiosité.

Alors il s'avança, prudemment, pas à pas. Plus il se rapprochait, plus il ressentait une sensation bizarre dans son ventre. Puis l'évidence lui sauta les yeux. Il s'avait désormais où il avait pu voir cette personne.

_ Monsieur ananas!?

Un homme assez grand, portant un costume bleu marine aux reliures argenté et coiffé d'une coupe de cheveux assez particulier, se retourna à l'entente soudaine de ce surnom.

Cette homme était entouré de trois autres personnes. Une assez grande. Plus grande que la normale. Et ayant une longue moustache blanche qui défiait les lois de la gravité.

Puis, à sa gauche, un roux portant également une coupe unique en son genre, ressemblant cette fois à une banane, se tenait là. Et pour finir, il y avait à sa droite un homme ayant de long et soyeux cheveux noir, à l'allure assez féminine.

_ Monsieur ananas?

_ Tatch, arrêtes de ricaner veux-tu? Ace. Je suis étonné de te voir dans de tels circonstances.

_ Moi aussi. Je ne pensais pas vous voir dans un galla de ce genre. Bizarrement, je ne trouve plus cette soirée aussi barbante qu'au début. Finit-il par dire, un sourire aux lèvres.

_ Voyons Marco, tu ne présentes pas ce jeûne homme à ta famille?

_ Désolé père. Ace, je te présente Tatch à ma gauche, Izo à ma droite. Ce sont deux de mes frères. Puis derrière moi, il y a mon père ; Edward Newgate. Quant à vous, je vous présente Portgas D Ace.

Marco omit volontairement d'informer sa famille qu'Ace était son élève à l'université. Il ne pensait pas que cette information avait réellement une grande valeur.

L'espagnol n'en revenait pas. Son professeur était le fils d'Edward Newgate. Le célèbre héro de guerre mondialement connu. Mais aussi l'un des plus puissant homme d'affaires du continent.

Cette homme était l'une des rare personne qu'Ace respecter au plus au point, après sa famille, bien évidemment. Il était presque devenu son deuxième plus grand modèle. Le premier étant évidemment Shanks, son père.

_ Enchanté mon garçon.

Edward tendit sa main afin de serrer celle du jeune homme.

_ Mais de même monsieur. Ravi de vous rencontrer.

Il offrit un sourire chaleureux aux memebres de la famille Newgate avant d'également serrer la main des deux autres hommes présent : Tatch et Izo.

_ Dis moi, tu viens de quel famille? Je ne connais pas ton nom. Demanda alors Izo.

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant