Une nuit passionnée

167 13 125
                                    

_ Ace... Mais bien sûr que je veux toujours! Je t'aime!

_ Marco... Mais moi aussi je t'aime putain!

Les deux se regardèrent dans les yeux un moment. Personne n'osait vraiment bouger. Ça y est, ce n'était plus un rêve, c'était bien la réalité. Ce moment tant attendu  était enfin arrivé.

Marco fut le premier à bouger, le premier à avancer, à réagir à ce qu'il se passait. Il avait un doux sourire sur le visage, heureux.

Sans mouvement brusque, il posa doucement sa main sur la joue d'Ace. Rapprochant de plus en plus sa tête de la sienne, avant de finalement sceller leurs lèvres dans un doux baisers.

_ Marco, sorts avec moi je t'en supplie....

_ Avec grand plaisir Ace.

À l'entente de cette réponse, Ace se Jeta sur les lèvres du blond, l'embrassant encore et encore jusqu'à en perdre son souffle. Non, il ne voulait absolument pas s'arrêter. Pourquoi s'arrêter maintenant alors que tout est enfin possible? Il n'avait plus à se retenir. Personne ne pouvait plus les empêcher d'être ensemble à présent. Plus aucune barrière ne faisait obstacle à leur amour. Ace se sentait tellement bien. Tout comme Marco. Les deux étaient enfin ensemble. Il allaient pouvoir avoir une vrai relation. 

_ Ace, il se fait tard. Est-ce que tu veux rester dormir ici?

_ Oui, si ça ne te dérange pas bien sûr.


***


La lumière tamisée du salon baignait la pièce dans une ambiance chaleureuse, tandis que le bruit de la télévision en arrière-plan était à peine perceptible.

Marco et Ace étaient affalés sur le canapé, une grande boîte de glace à moitié vide posée entre eux. Le plus jeune piochait distraitement dans la crème glacée à l'aide d'une cuillère, le regard vaguement fixé sur l'écran. Marco, lui, était silencieux, mangeant tout autant.

Le calme du soir, l'intimité tranquille de ce moment partagé, semblait presque irréel pour les deux.

_ T'es vraiment accro à la glace, toi. C'est effrayant. Marmonne Marco, le regard glissant avec un sourire amusé vers Ace qui s'empiffrer.

Celui-ci laissa alors échapper un petit rire.

_ Tu dis ça, mais c'est toi qui en a pris trois cuillères de suite!

_ Tu n'as aucune preuves je te signal!

Les deux se mirent à rire ensemble, doucement.

À un moment, une soudaine envie d'embrasser le blond traversa l'esprit d'Ace. Il succomba à cette passion, collant ses lèvres contre celles de son amant.

Ils se rapprochèrent encore, leurs souffles se mélangèrent. Ace sentait son cœur battre plus vite. Une étincelle passa entre eux lorsque le jeune homme posa sa main sur la cuisse de son petit ami, la caressant, remontant légèrement plus haut.

Marco, sans vraiment y réfléchir, glissa lentement sa main sous le t-shirt d'Ace, sentant sa peau brûlante sous ses doigts. Il l'a monta plus haut, touchant presque la poitrine de l'homme.

Pendant une seconde, tout semble suspendu dans le temps. Marco voulu retirer sa main, mais Ace le coupa. Son regard, profond, remplit de luxure s'ancra dans celui de Marco. Sans un mot, il attrapa la main du blond. Lentement, il la ramena plus haut sous son t-shirt, de son propre chef.

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant