S'il te plaît, comprends moi

171 13 233
                                    

Comme il l'avait promis à Luffy, Ace cherchait une solution pour tout régler chez lui.

C'était important pour Luffy, et surtout pour lui-même. Il voulait se faire pardonner de tout le mal qu'il avait causé.

Premièrement, il fallait absolument qu'il parle à Sabo. Qu'il lui explique tout, et qu'il lui demande pardon. Il espérait que son frère le comprendrais. Mais il avait peur du contraire.

Malheureusement, il ne l'avait trouvé nul part dans la maison. Il n'était ni en bas, ni à l'étage, ni dans sa chambre.

Alors Ace décida de retourner dans sa propre chambre à lui. Espérant le croiser plus tard. Pour pouvoir lui parler avant la fin de la journée.

En y entrant, il tomba étrangement sur Sabo, qui était de dos, face à son bureau. Le blond tenait dans ses main un petit paquet de feuilles.

_ Je peux savoir ce que tu fais?

_ Tu comptes arrêter tes études et vivre une carrière musicale!?

_ Attends tu fouillais dans ma chambre!?

_ Je cherchais le t-shirt que tu m'as pris la semaine dernière! Je suis tomber sur ça par hasard! Dis moi que c'est une blague!?

Ace se dépêcha de lui arracher les papiers des mains, furieux.

_ Ça ne te regarde pas!

_ Bien sûr que si! Je suis ton frère!

_ Justement, tu n'es que mon frère! Je n'ai encore une fois aucun compte à te rendre! Je suis majeur et vacciné donc je fais ce qu'il me chante! Et toi tu n'as aucun droit de fouiller dans mes affaires!

_ Merde Ace! Tu vas foutre ta vie en l'air!

_ Non! Justement c'est continuer ces études qui va foutre ma vie en l'air! Je déteste ça et tu le sais! Sérieusement je n'ai rien à faire là bas! Je hais l'université de sciences politiques! Je hais l'école! Je hais l'éducation nationale! J'en ai marre tu comprends ça!? Marre de tout ça! Je veux juste être heureux merde! Faire quelque chose que j'aime! Pourquoi tu veux pas comprendre, hein...?

_ ...

Sabo fixait son frère sans parler. Il ne savait pas quoi dire. Il ne pensait pas que son frère était aussi mal à cause de ça. Il ne s'en était jamais rendu compte.

_ Sabo, écoute moi par pitié. Tu me penses vraiment inconscient au point de me lancer dans un truc sans y avoir réfléchi auparavant? Sans avoir passer en vue tout ce qui pourrait arriver?

_ Justement, oui. C'est exactement ton genre, Ace!

_ Je sais... Mais crois moi, cette fois c'est sérieux... Il y a plusieurs mois déjà, j'ai rencontrer quelqu'un. Il s'appelle Deuce. Il fait partie de l'industrie de la musique. Il m'a proposé de travailler avec lui. On a créé un vrai projet ensemble.

Ace demanda à son frère de s'assoir avant de continuer à parler. Ce que le blond fit.

_ Bon, disons que j'ai assurer mes arrières. J'ai déjà plus ou moins écrit et chanter des sons, tout en jouant de la guitare. Tu sais, un peu a la manière de Maneskin. J'ai aussi déjà performer dans des festivals ou a des soirées privée. Grâce à ça, j'ai gagné un bon paquet de fric. Mais je ne pouvais pas vous le dire. Pas encore. Pas avant d'être sûr.

_ Sûr de quoi?

_ Il y a un mois de ça, Deuce m'a dit qu'il était possible que je parte en tournée avec trois autres musiciens avec qui on a formé un groupe. On l'a annoncé sur les réseaux sociaux, et, à ma grande surprise, on a des milliers de fan qui sont près à venir nous voir à travers le pays. Si la tournée marche, je deviendrais célèbre et là ma carrière pourrait vraiment commencer. Je voulais attendre d'avoir fait la tournée et de voir si elle marchait, pour vous le dire à toi et aux parents. Et vous dire aussi que j'arrêtais les études...

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant