Ça y est, Ace avait fait ses valises et été parti depuis maintenant près d'une semaine, en compagnie de Deuce, ainsi que de trois autres amis à lui qui faisaient également parti du nouveau petit groupe de musique.
Deuce était donc le manager du groupe, Ace avait pour rôle chanteur et guitariste. Il y avait également une jeune femme du nom de Uta, une autre chanteuse. Brook, le violoniste parfois, et pour finir, un bassiste qui se nommait Apoo lui aussi chantait de temps en temps.
Ensemble, ils étaient partis en tournée à travers tout le pays, dans une sorte de mini bus, comme ceux utilisé lors des entements de vies de jeunes filles ou de jeunes hommes. Laissant derrière eux leurs proches et amis pour une durée d'un mois entier.
Le mini bus était composé deux compartiment. Le premier compartiment était l'avant, où se trouvait le siège du chauffeur.
Le deuxième était séparé du premier par une porte coulissante teinté. Cette fois-ci, on retrouvait un grand espace dans lequel deux bancs en cuirs bordeaux étaient incrustés dans les parois du véhicule. Sur eux étaient assis les membres du groupe de musique. Ace était se mit à côté de Uta. En face d'eux, se mire côte à côte Brook et Apoo.
Plus loin, il on pouvait voir un mini frigo dans lequel été déposé plusieurs boissons de tous types : jus de fruit, eau, boissons gazeuses, alcool, ...
Le tout éclairé par des dizaines de LED aux couleurs changeantes présentes au plafond.
_ On va s'éclater! Hurlait Uta à tout bout de champs. C'est trop bien! Youhou!
_ Calma chica. Dit Ace en ricanant. Mais t'as raison, on va s'éclater! A nous la célébrité et les vacances!
_ On va pouvoir rencontrer plein de jolies jeunes filles! Et avec un peu de chance, elles voudront bien me montrer leur petites culottes! D'ailleurs Uta, est-ce que-..
_ Même pas en rêve Brook!
_ Uta est tout juste majeur, pédophile.
_ Yohohoho! Je ne suis pas un pédophile Apoo! J'aime juste les petites culottes!
_ C'est pas mieux.
_ Hé, demande à Deuce, je suis sûr qu'il porte des petites culottes, voir carrément des string. Lança Ace, mort de rire. Se serait totalement son genre je trouve!
Bientôt, ce fut tout le groupe qui se mit à rire aux éclats. Deuce, qui était à l'avant, en compagnie du chauffeur, fut intrigué par tout le bouquant qui se passaient à l'arrière et décida donc d'aller rejoindre les autres afin de voir ce qu'il se passait.
_ Qu'est-ce qu'il vous arrive ici?
_ Ho r-rien! S'exclama Uta, toujours morte de rire.
_ Alors comme ça Deuce, on aime la lingerie féminine?! Ria Apoo.
_ Mais qu'est-ce que vous racontez encore comme connerie?!
_ Ace nous disait juste que tu aimais porter des culottes! D'ailleurs, je peux en voir une!?
_ Et des string aussi! Renchéri la jeune fille.
_ Vous n'êtes que des sales balance! Bande de traitres!
_ Ace, je vais te tuer!
Deuce s'approcha d'Ace, prêt à se venger de ce petit con, tandis que l'espagnol, lui, riait toujours aux éclats, tentant de se défendre en vain sous les claques de son manager.
Ce petit manège dura quelques minutes. Minutes durant lesquelles les autres se mirent à rire encore plus fortement. Puis au final, le bleu se calma, se joignant même aux rires de ses compagnons.
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...