Lundi 18 mai.
_ Espèce de sale petite salope! !Hira de puta! ¡¿Te das cuenta de lo que hiciste?! ¡No pagas nada por esperar! Je te hais!
_ C'est plutôt toi la salope sur ce coup!
_ Ace bordel calme toi! Hurlait Koala.
Ace saignait abondement du nez, ses vêtements étaient tâchés de sang, tout comme ses poings. À ses pieds, gisait une autre étudiante, la face fracassé par le plus grand.
Comment tout cela avait commencé? Pour le savoir, il va falloir
remonter un peu en arrière...***
Lundi 11 mai.
Ace se préparait tranquillement pour aller en cour, comme tant de matin avant celui-ci.
À un détail près, aujourd'hui, il était en sortie avec quelques membre de sa classe. 18 pour être plus précis. Ils allaient aller à l'ONU à New-York, afin de visiter, et de faire une simulation : un jeu de rôle dans lequel les élèves allaient jouer les ambassadeurs des différentes nations.
Ce qui voulait dire pas de cours normaux ; pas de cahiers, pas d'ordinateurs,... Une simple valise contenant des vêtements, des produits de toilettes, de quoi possiblement s'alimenter, était recommandé.
_ Hé Sabo? T'as vachement l'air excité. On dirait que tu attendais ce jour plus que ta propre naissance.
_ Premièrement, ça ne veut rien dire ce que tu viens de raconter. Deuxième, oui je suis existé et alors!? C'est trop bien ce qu'on s'apprête à faire! On va à New-York et à l'ONU!
_ Rappel moi pourquoi on est frère déjà?
_ Parce qu'on s'est saoulé au saké à 4 et 7 ans, qu'on a fait un pacte, et qu'on a menacé de fugué et de réduire en cendre l'orphelinat si nos parents nous adoptaient pas tous les trois?
_ Ha oui, c'est vrai... C'est peut-être d'ailleurs pour ça que Luffy est peu attardé mental aujourd'hui... On lui a peut-être donné trop de Saké...
_ Arrête, Luffy est pas attardé.
_ il a toujours du mal à lasser ses chaussures et à manger proprement à 17ans... Et puis on va pas dire qu'il soit le plus intelligent du monde...
_ Oui, bon...
Ace et Sabo partirent dire aurevoir à leur parents, ainsi qu'à leur plus jeune frère, qu'ils ne reverrait que dans une semaine, avant d'entamer leur route vers leur université.
***
Les deux jeunes adultes se dirigèrent à présent vers leur classe d'histoire où il retrouvèrent leur professeure : madame Nico Robin.
Ils allaient avoir une semaines assez chargées. Lundi, aujourd'hui, c'était trajet en bus jusqu'à New-York pour arrivé à l'ONU, trajet qui durerait en moyenne 12 heures, donc ils arriveraient surement là-bas vers les coups de 18 heures.
Après ça, ils allaient tous aller dans un hôtel, dans des chambres de 2 afin de passer la nuit. Bien évidement, garçons et filles étaient séparés.
Exceptionnellement, et comme ils étaient tous de jeunes adultes, leurs professeurs les avaient autorisé à choisir eux-mêmes leur binôme. Sabo était donc bien évidemment avec Ace, et Koala, avec Yamato.
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...