Soirée Pyjama

189 14 263
                                    

Luffy n'en pouvait plus. Chez lui, l'ambiance était insoutenable. Ace et Sabo ne se parlaient plus. Ils étaient froids et distant.

Entre eux, c'était comme la guerre froide. Et le pire dans tout ça, c'est que ce n'était jamais arrivé avant. D'accord ils se sont déjà disputés, mais comme tous frères au monde.

Seulement cette fois, c'était bien plus grave que d'habitude.

Et leur père : Buggy, était à cran, il avait une tonne de travail sur les bras avec ces nouvelles recrues qu'il devait absolument former pour le grand Show, dans quelques semaines. Mais Alvida était tombée gravement malade, lui laissant sur les bras tout le boulot.

Sans parler de son engueulade avec Ace, les deux ne se parlaient plus vraiment non plus.

De ce fait, avec ce qu'il se passait chez lui, Buggy accumulé stresse sur stresse, ce qui le mettait sur les nerfs et à fleur de peau pour tout et pour rien.

Shanks, lui, tout comme Luffy, voyait bien que son petit foyer commençait à devenir de plus en plus dysfonctionnel. En priorité, il essaya donc de calmer son mari par tout les moyens possibles. Il pensa que rien ne vallait mieux qu'un petit voyage loin de tout cette source d'angoisse.

Avant de partir, il avait ordonné à Ace et Sabo de régler leurs comptes, et de faire la paix, mais les deux jeunes adultes ne l'avaient absolument pas écouté.

L'un était parti chez Koala, l'autre chez Yamato, pour se fuir mutuellement. Sans même avoir eu la décence de prévenir leur petit frère.

En ce moment, Luffy avait juste l'impression que toute sa famille l'avait abandonné, l'avait laissé seul, de côté, comme si il n'existait simplement plus...

Soudain, le lycéen entendit son portable sonné. Il vit le nom du contacte affiché "Torao-❤️", un énorme sourire s'afficha alors sur son visage, remplaçant la mine triste qu'il avait auparavant.

_ Torao! Si tu savais à quel point je suis content que tu m'appelles!

_ Ha bon?

_ Oui! Sérieusement, c'est l'enfer en ce moment chez moi et..et... Soudainement, les larmes se mirent à couler toutes seules, sa voix se cassa. Ils m'ont laissé tout seul! Personne ne m'a prévenu! Je rentre des cours et..et ils ont même pas laisser une note...! Je suis qui moi hein!? Un étranger maintenant...!? Ils ont pas le droit de me faire ça, c'est injuste!

Law eu mal au cœur pour son petit ami. C'était la première fois qu'il l'entendait pleurer à chaudes larmes. Lui qui était d'habitude si joyeux et énergique.

_ Mugiwara, viens chez moi, tu ne seras plus seul.

_ Q-quoi? Dit-il entre deux pleurs. Mais et Corazon? Il va être d'accord...?

_ On a cas lui demander. Law activa le haut-parleur. Cora!? Luffy il peut venir dormir à la maison?!

_ Luffy!? Ha oui qu'il vienne! Trop bien!

_ Bon bah, tu as ta réponse. On t'attend, Mugiwara.

_ Torao...

***

Luffy avait couru comme un dégénéré en pleine rue, une joie immense pouvait se lire sur son visage.

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant