Mardi, petits soupçons

198 11 313
                                    

Vers 8 heures du matin, Marco et Robin avait réveillé leurs élèves. Bien sûr, Robin été allé réveiller la partie comportant les filles, et Marco, celle comportement les garçons.

Tout le monde après ça etait allé se préparer tranquillement afin d'aller à l'ONU.

_ Putain, Sabo t'as pas vu ma brosse à dents?

_ Dans le petit sac sur le côté de ta valise. Au niveau de la table de nuit.

_ Merci!

Ace partit donc se brosser les dents, mais après quelques minutes, il se mit à chercher frénétiquement son shampoing.

_ Sabo, t'as pas vu mon shampoing!?

Le blond soupira.

_ Tu l'as mis dans ta valise, dans la pochette de droite, en dessous de tes vêtements.

_ Ha oui, c'est vrai, merci. Ho et tu n'as pas vu-..

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que son frère le coupa.

_ Bon Ace, tu peux pas regarder toi même?! Sérieusement, à ton grand âge là!

_ Mais je t'emmerde sale britannique!

_ Raciste des britannique. Je vais le dire aux parents.

_ Ouhhhh, j'en tremble des doigts. Lança-t-il de façon sarcastique.

***

Durant la matinée, les deux petits groupes visitèrent l'ONU, l'un commença par l'aile Est, tandis que l'autre commença par l'aile Ouest.

Du coté du groupe de madame Nico.

_ Et ici c'est quoi madame? Demanda un élèves tout en pointant une grande porte en métal.

_ Là? Juste les toilettes.

_ Ha...

_ Hé Koala? On fait une photo? C'est peut-être la dernière fois qu'on vient ici, il faut en profiter.

_ T'es pas possible. Allez, vient par là.

Koala tira Sabo vers elle avant de prendre son portale. Elle prit la pose, la main de son petit ami sur sa hanche, avant de prendre une photo.

Avant qu'il ne puise ranger son téléphone, Koala lui en demanda une autres où ils s'embrasseraient. Sabo accepta, bien évidement. Il n'a jamais vraiment pu refuser quoi que ce soit à sa petite amie.

Le blond demanda alors à l'un de ses camarades de bien vouloir le prendre en photo. Celui-ci accepta et Koala en profita pour mettre ses mains autour du cou de Sabo, qui mit les siennes à ses hanches. Ainsi, après quelques secondes à se regarder, ils scellèrent finalement leur lèvres.

_ Ho les amoureux, on y va oui ou merde?

_ On arrive!

_ Je me demande comment sa se passe du côtés Ace et de Yamato.

_ Mooh, tu t'inquiète pour ton frère, c'est mignons!

_ Ho, pour lui, non. Pour Kassy? Oui.

Sabo avait raison de s'inquiéter pour son frère. Parce qu'à tout moment, Ace pouvait déraper. Faut dire qu'il ne possédait pas réellement un grand sang froid.

Kassy était une jeune femme brune de 18ans. Elle se préparait toujours avec soin et attention, voulant toujours paraître sous son meilleur jour. Toujours première de la classe, elle excellait dans tout.

Enfin, pas cette année. Sabo l'avais détrôné, et de près. La mettant au rangs de deuxième. Pour cela, elle était contrariés, mais n'en avait pas pris compte. Sachant pertinemment qu'il y avait plus fort et plus intelligent qu'elle.

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant