La Bibliothèque

232 14 165
                                    

La bibliothèque était plongée dans un silence assourdissant alors que Law et Luffy se penchaient sur leurs livres, absorbés par les subtilités complexes de la biologie. Law expliquait patiemment les concepts difficiles à Luffy, qui écoutait avec attention malgré son penchant naturel pour la distraction.

Les yeux de Luffy dérivées souvent vers Law, captivé par sa concentration et sa détermination, mais également pour sa beauté unique. Il trouvait difficile de se plonger complètement sur ses études, son esprit étant attiré par la présence de la personne à côté de lui. Malgré cela, il parvenait à assimiler les informations essentielles que son camarade lui transmettait.

_Wow, tu es vraiment doué, Torao. Merci de m'aider à comprendre tout ça. Lui dit-il tout en souriant, le regard toujours posé sur lui.

Law lui adressa un petit sourire en retour.

_Pas de problème, Mugiwara.

_ Torao? J'aime beaucoup tes yeux, ils sont trop jolis.

Law le regardait étrangement et avec étonnement. Luffy lui sortait ceci comme ça d'un seul coup, ce qui était plutôt assez étrange.

_ Merci?

_ De rien.

Alors que la conversation se poursuivait, Luffy se sentait de plus en plus à l'aise en présence de Law. Ils partageaient des rires et des blagues légères entre deux explications scientifiques, renforçant ainsi leur complicité naissante.

Mais dans la tête de Luffy, c'était tout autre. Il ne pensait qu'a deux choses : premièrement, les révisions, bien évidemment. Et deuxièmement, Law. Il ne voulait pas devenir son ami à proprement parlé, mais plus. Beaucoup plus. Mais bon, il fallait bien commencer quelque part, non?

_ Hey Torao, sa te dirait qu'on devienne ami toi et moi?

Ledit Torao le regarda une fois de plus surpris. N'étaient-ils pas sensé être là pour réviser? Alors pourquoi tant d'écart.

_ Écoute, terminons les révisions, on en reparlera après.

_Ho. D'accord. Alors tu pourrais m'expliquer cette notion du corps humain là?

Il montra une partie du manuel que Law examina un peu avant de lui répondre.

_ Oui, c'est assez simple quand on comprend bien les choses. Alors premièrement...

Le plus vieux commença à expliquer au plus jeune les moindres détails de ce chapitre en simplifiant bien évidemment certaines notions pour que se soit plus simple à comprendre. Luffy se permit même de se rapprocher de Law, jusqu'à pratiquement se coller à ses côté, et bien sur, le noireau le laissa faire.

Cependant, leur moment d'intimité fut soudainement interrompu par l'arrivée inattendue de Sabo.

_Salut, Luffy ! S'exclama Sabo en s'approchant. Ho et tu dois être le fameux Law, Luffy parle beaucoup de toi, il dit que-..

Luffy sursauta tout en rougissant légèrement avant de discrètement donner un coup de pied à son frère et un regard qui laissait sous-entendre toutes sortes de choses.

_Sabo, qu'est-ce que tu fais là? Tu ne devais pas aller chez Koala de base?

_Si, mais seulement dans une heure.

Sabo s'installa à leur table, à côté d'eux tandis que Luffy le regarda s'incruster d'un air dépité. En temps normal il aimait vraiment son frère, mais là, il était enfin seul avec Law, il partager un bon moment ensemble, et il a fallut que Sabo vienne se mettre entre eux pour tenir la chandelle. S'était déjà assez délicat comme ça, mais si en plus il se ramener, Luffy pourrait dire adieux à sa futur vie amoureuse.

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant