En effet, comme l'avait prédit madame Nico vendredi, Ace et Kassy avait bel et bien étaient convoqués dans le bureau du directeur pour s'expliquer sur les évènements passés.
_ Alors, qui m'explique ce qu'il s'est passé le premier? Demanda le directeur d'une voix roque et froide.
Si Ace avait appris une chose depuis qu'il était petit, c'était que, peu importe la situation, il devait toujours être le premier à parler, à préparer le terrain. Mais ça le rendait malade de jouer la comédie, de mentir encore et encore, à tout le monde.
_ Je..Kassy a voulu me faire du chantage..! Elle a inventé une rumeur sur moi et monsieur Newgate, comme quoi on se serait embrassé et autre...! Elle a dit que j'étais une traînée... Que je ne méritait pas d'être l'ainé de ma famille, que mes frères devaient avoir honte de moi... Je... Alors je me suis mis en colère parce qu'elle ne voulait pas se taire...
_ Non, je... Bon d'accord je lui ai dis toutes ces choses, mais c'est la vérité...!
_ Ho, alors vous avouez lui avoir dis ces horreurs mademoiselle Kassy?
_ Oui, mais...
_ Bien, sur ça nous sommes tous d'accord. Alors maintenant passons aux choses plus interessantes. Le visage du directeur se ferma plus qu'il ne l'était déjà. Sa voix devenant plus grave, plus sévère. L'histoire qu'un de nos professeurs s'amuse à fricoter avec un élève.
_ C'est faux...!
_ C'est vrai...!
_ Ce sont de très graves accusation. C'est illégales par là lois. Si c'est vrai, Marco et Ace auraient de graves problèmes. En attendant, Kassy, je vous exclus une semaine de cet établissement pour coups, blessures, et insultes envers un camarades de classe. J'ai appelé vos parents, ils viendront vous ramener chez vous d'ici une trentaine de minutes.
Il était majeur, et à la faculté, alors pourquoi appelait-il encore leurs parents à cet âge?
Kassy ne dit rien, acceptant son sort à contre cœur, les poings serrés.
_ Quant à vous, Monsieur Ace, vos parents sont en voyages d'affaires temporaires. Ils ne reviendront pas avant ce soir. Alors j'ai appelé votre oncle : Sir Crocodile. Et je vous suspend durant deux semaines pour passage à tabacs d'une de vos camarade, et suspicion de relation avec un membre du corps professoral.
_ Quoi?! Ho non par pitié tout mais pas lui! Pas Crocodile, il va me...
Ace mis sa tête entre ses mains, serrant ses cheveux entre ses doigts. Il avait signé sa perte. Sir Crocodile, son oncle. Celui-ci était un homme froid, maléfique, sans scrupule. À lui, on ne pouvait rien lui cacher...
_ Je..je peux aller aux toilettes, avant, s'il vous plaît...? Demanda d'une voix faible la jeune fille.
_ Soit, faites.
Kassy sortit aussi vite qu'elle pu. Les toilettes n'étaient qu'un prétexte pour s'éloigner. Elle ne pouvait plus retenir ses lames, et éclata en sanglots. Et ça, elle préfèrerait mourrir que de le faire voir aux autres. Surtout pas à ce genre d'hommes.
Paraître faible, ont lui avait toujours défendu de le faire.
Mais là, elle n'en pouvait plus. Elle courait sans regardait devant elle. Si bien, que la jeune fille finit par percuter quelqu'un de plein fouet.
_ Ho, Kassy, tu vas bien? Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Mais tu pleures!?
_ Tais-toi! Laisse moi tranquille! Tout ça de la faute de ton putain de frère!
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...