Ace était parti depuis 3 semaines déjà. Ses frères lui manquaient terriblement. Tout comme Ace manquait à Luffy et Sabo.
Enfin, surtout à Luffy qui ne cessait de calmer haut et fort qu'il voulait revoir son grand frère adoré.
Bien sur, ils se parlaient toujours par message. D'aileurs, Ace avait demandé à Sabo tôt ce matin si il pouvait prendre l'envelope qui était dans sa chambre et la donné à son directeur.
Cette enveloppe contenait la lettre dans laquelle il disait quitter l'école, comportant un mot de ses parents ainsi que leur signature pour officialiser la chose. Un lettre très importante pour Ace. Si importante qu'il en avait gardé une exacte copie dans sa valise.
Marco lui manquait terriblement. Ace avait tellement hâte de le revoir, même si d'un côté, il avait un peu peur. Il appréhendait le moment. Pour la première fois depuis longtemps il se sentait si bien avec une personne autre que sa famille ou ses amies. Il ne voulait pour rien au monde arrêter cette sensation.
Certes ils n'étaient pas en relation, même si cela allait bientôt changer, mais il était tellement bien aux côtés de Marco. Le blond avait toujours était doux et gentils avec lui. Et surtout, il l'avait attendu. Il avait attendu Ace pendant des mois sans jamais se lasser. Et sans jamais rien forcer.
Ace pensait qu'il n'y avait pas de plus belle preuves d'amour que ça : aimer quelqu'un au point de l'attendre infiniment sans que ses sentiments ne changent ou ne s'efface.
Il avait prévu deux ou trois choses pour le moment où ils se reverraient.
Premièrement, Ace voulait le voir au plus vite, alors avant même de rentrer chez lui, il allait se rendre chez Marco. Il avait réussit à avoir son adresse en regardant sur ses résaux sociaux.
Mais le problème était qu'ils allaient sûrement rentrer en fin d'après midi, debut de la nuit. Ce qui fait qu'Ace ne s'avait pas si il pouvait se présenter devant la porte de Marco à une heure tardive. Il ne voulait pas le déranger.
Puis, il n'allait pas aller les mains vide chez le blond. Hors de question. Si Ace allait aller chez Marco à une heure tardive, hors de question qu'il y aile les mains vide. Mais il ne savait pas quoi lui offrir.Des fleurs faisait trop bateau?
Au pire, il verrai bien sur le moment venu.
_ Si quelqu'un m'avait dit que je serais complètement sous le charme d'un professeur, j'aurais sûrement rit au nez de la personne. Et pourtant... Pourtant t'es entré dans ma vie, Marco...
_ Ace? Tu parles tout seul? Demanda Uta.
_ Ho, ce n'est rien! Je me suis perdu dans mes pensées.
***
Luffy, Ussop, Zoro, Sanji et Nami étaient partis se balader au centre comerciale. En effet, il y avait grève dans leur lycée, ce qui faisait qu'ils n'avaient pas cours aujourd'hui. Enfin, ça s'était le motif officiel.
Car Officieusement, l'école avait était fermé à cause de deux étudiants. L'un d'entre eux était entré par effraction dans la cantine alors qu'il n'était que 8 heures du matin, pour dévalisé les frigos
L'autre était entré dans le local à ballais, en avait volé 3, et s'était amusé à jouer au sabreur à travers l'établissement, endomageant par la même occasion le materiel scolaire.
Le lycée avait donc décidé de fermer ses portes le temps de tout remettre en ordre, et de trouver les coupables.
_ Allez viens Ussop! Cria Nami en prenant le bras.
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...