Luffy et Law s'étaient réveillés dans les bras l'un de l'autre.
Corazon avait voulu aller les réveiller lui-même pour le petit-déjeuner, mais étonnamment, pour une raison qu'il ne connaissait pas, son frère : Doflamingo, l'en avait formellement empêché. Lui interdisant d'entrer dans la chambre de son fils. Car "au cas où" comme il disait.
En descendant, les deux lycéens s'installèrent directement à table pour le petit-déjeuner. Luffy toujours à moitié endormi sur sa chaise, peiné à rester droit.
_ Manger...
_ Estomac sur patte.
_ Voyons Law, si il a faim c'est pas de sa faute. Ne t'inquiète pas, tout est prêt! Le blond déposa alors sur la table toutes sortes de nourriture, ainsi que des boissons. Donc, café pour toi mon petit Law, jus de raisin pour Doffy, et toi Luffy, tu veux quoi? Café? Jus de fruits? Chocolat chaud?
_ Un chocolat chaud, s'il te plaît.
_ Sa marche! Je te fais ça tout de suite!
Pendant que son frère était occupé en cuisine, Doflamingo ne pouvait s'empêcher de fixer son neveu et son petit ami.
_ Tu vas arrêter quand de nous fixer comme ça? Si je ne te connaissais pas, je te prendrais pour un énorme pédophile.
_ En soit, est-ce que tu as tords?
Law recracha immédiatement son café. Avait-il vraiment compris ce que venait de dire son oncle?
Instinctivement, il empoigna la chaise de Luffy avant de la tiré soigneusement vers lui, pour l'éloigner de Doflamingo qui était à côté.
Amusé pas la situation, le blond ne pu s'empêcher de rire aux éclats.
_ Regarde ta tête! C'est beaucoup trop drôle! J'adore de faire marcher, c'est l'une de mes plus grande passion dans la vie!
_ En même temps avec toi, tout est possible...
_ C'est pas faux. On peut me reprocher bien des choses, mais n'abuses pas, je ne suis pas pédophile. J'ai horreur des gamins. Et tu le sais.
Après ça, Doflamingo clarifia sa pensé, leur demandant quand et comment "L'eau" et "Pinkie Pie" allaient annoncer leur couple à Corazon.
Law lui répondit que, de 1 : ces surnoms étaient bien stupide. Et que de 2 : ce n'était pas ses affaires et qu'il allait gérer tout seul. Lui ordonnant de ne pas fourrer son nez où il ne devait pas.
Quelques minutes plus tard, Corazon revint enfin, le chocolat chaud de Luffy en mains.
_ Tien mon grand.
_ C'est marrant. Releva Luffy. Tu dis "mon petit" à Torao, et à moi "mon grand" alors que normalement c'est l'inverse. Torao est bien plus grand que moi.
Le père du noireau rigola légèrement avant de prendre également place à table. Malheureusement, en tirant sa chaise, il glissa sur on ne sait quoi et tomba en arrière.
Bizarrement, cela ne semblait pas alerté Law ou Doflamingo, qui agissaient comme si tout était parfaitement normal.
_ Sinon Cora, il faudra qu'on te parle moi et Mugiwara après.
_ D'accord, sa marche! Dit-il en se relevant comme si de rien n'était.
Au même moment, Luffy décida d'envoyer un message à son frère aîné pour lui dire que, eux aussi, devaient parler.
L'anarchiste:
Ace? Quand tu rentreras, on pourra parler?S'il te plaît.
Le Pyromane:
Si c'est encore pour me poser des questions sur ce qu'il se passe entre moi et Sabo, ou dans le style, laisse tomber directement.
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...