Ace avait très mal dormis. En effet, il n'avait fait qu'enchainer insomnies sur insomnies cette nuit. Ironique quand on sait qu'il est plutôt réputé pour sa fameuse narcoleptie.
Alors, en ayant plus que marre que le sommeil ne vienne pas, il est simplement sortit de sa chambre, sur les coups de 5 heures du matin, allant se dans le hall de l'hôtel, s'asseyant dans un des fauteuils présent dans la pièce.
_ Un problème, monsieur? Demanda la réceptionniste.
_ Ho, non, ne vous en faites pas. J'ai juste de simples insomnies.
_ Ho, des insomnies, je ne connais ça que trop bien malheureusement. Avez-vous déjà essayé les tisane de camomille?
_ Non, pas vraiment. Je ne suis pas tellement Tisane, thé,... Ce n'es pas de mon goût.
_ Croyez moi, c'est l'un des meilleures remèdes naturels pour le corps.
Le plus jeune se mit à rire légèrement.
_ C'est marrant, on dirai mon frère.
La réceptionniste se mit elle aussi à ricaner.
_ Alors votre frère est très intelligent.
_ Ho ça oui, il l'est. Tout le contraire de moi, quand on y pense
Ace était plongé dans ses pensés. Son frère, Sabo, bien sûr qu'il était plus intelligent que lui. Plus sympa aussi. Plus calme. Plus élégant. Plus tout.
Parfois, il avait des doutes. Il se demandait vraiment si il été légitime d'être l'ainé. Si, au contraire, cela ne devrait-t-il pas être le blond.
Après tout, il aurais de meilleurs qualités pour, non? Non...?
L'espagnole chassa rapidement toutes ces idées de sa tête. C'était commun. Quand il veille tard, des dizaines de centaines de petites pensées intrusives s'introduisaient dans son esprit sans qu'il ne demande quoi que se soit.
Le problème? Ces pensées sont tels, qu'un jour, elles seraient capable de le faire douter de sa Wolsvagen.
Et il n'aimait pas ça.
Soudain, une jeune fille s'assit à côté de lui, casque sur les oreilles. Dès qu'il la vit, une grimace apparut sur son visage. Fallait-il vraiment qu'elle soit là en même temps que lui?
_ Ho non, pas toi.
_ Mhm? Ho, toi. Je ne t'avais pas vue.
_ Qu'est-ce que tu fous ici, Kassy?
_ Cela ne te regarde pas, Ace. Elle posa pour la première fois les yeux sur lui depuis qu'elle était arrivé. Wow, t'as vraiment une sale tête toi. Tu ressemble encore plus à un Punk à chiens maintenant.
_ Mais tu vas la fermer ta gueule? C'est vraiment pas le moment là. Tu me donnes mal au crâne.
_ Si j'étais toi, je ferrai gaffe. Je sais des choses à ton sujet. Je ne penses pas que tu veuilles qu'elles fuitent.
_ Hou, j'en tremble des doigts. Non mais pour qui tu te prends sérieusement? Tu crois me faire peur?
_ Ne me cherche pas, Ace.
_ Ou sinon quoi? Tu vas dire quoi? Je suis curieux de savoir ce que tu aurais pu trouver sur moi qui te fasses penser que tu es en mesure de me faire peur ou de me faire chanter.
_ Je ne sais pas moi, disons quelque chose en rapport avec toi et monsieur Newgate.
Le cœur d'Ace rata un battement. Était-elle au courant? Non, impossible, comme pourrait-elle?
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfikce1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...