Rapprochement En Voie

290 15 202
                                    

Le lendemain matin, alors que le soleil commençait lentement à illuminait la ville de ses premiers rayons, une nouvelle journée commençait pour la petite famille recomposé.

Dans la cuisine, Shanks préparait le petit-déjeuner. Il entrepris de faire des crêpes tandis que Buggy, lui , feuilletait distraitement le journal.

_ Dis moi, Buggy? Tu vas à l'agence aujourd'hui? Ou bien as-tu des shooting à faire?

_ J'ai une journée calme aujourd'hui. Je dois simplement entraîner certaines des nouvelles recrus que j'ai embauché récemment avec Alvida. Pourquoi?

_ Hé bien, je me disais que si tu finissait tôt, je pourrai t'emmener au restaurant ce soir?

_Soudainement, comme ça? Sans même une raison particulière?

_ J'a simplement envie qu'on passe une petite soirée tous les deux?

Buggy sourit, il était assez heureux de la proposition que son mari venait de lui faire. Cependant, il ne dit pas oui de suite, préférant faire mine de réfléchir afin de faire attendre un peu Shanks.

_ Mm, c'est d'accord. Je serais probablement sorti du travaille vers 7 heures, ce soir.

Le roux sourit

_ Je viendrai te chercher vers 8 heures alors, ça te vas?

_ Absolument.

Sabo fut le premier à s'être réveillé, comme à son habitude. Il dit bonjour à ses parents avant de prendre place à table pour que son père ne lui serve son petit déjeuner. Buggy quant à lui criait désespérément les noms de ses deux autres enfants pour tenter en vain de les réveiller.

_ Tu veux que j'aille les lever papa ? Ça sera peut-être plus concluant si c'est moi qui y va.

_ Oui je veux bien, merci Sabo.

Le blond se leva alors de sa chaise et parti en direction de la cuisine. Là, il y prit une crêpe qui était posait dans un plat puis alla vers la chambre de son plus jeune frère. Il ne prit pas la peine de toquer et entra directement. Il sentit sous ses pieds plusieurs t-shirts et esquiva plusieurs ballons, et tous autres objets qui jonchaient le sol puis lança un rapide coup d'œil sur ce qui l'entourer.
Le bureau était noyé sous une tonne de papiers. Les murs, eux, étaient décorés de dizaines de posters d'animes, de sport, ou encore de groupes de musique. Mais surtout, partout autour se trouvaient des paquets de gâteaux ou des emballages de bonbon, et en prime, une odeur de viande qui plantait -on ne sait comment- dans l'air.

On reconnaissait bien le côté bordélique de son frère et son côté glouton.

Avec la plus grande prudence, il s'avança pas à pas jusqu'au lit de Luffy avant de s'y assoir. Sabo mis sous son nez le morceau de crêpe qu'il avait pris plus tôt, l'agitant de droite à gauche pour que son odeur parvienne au narine du plus petit.

Le brun renifla instinctivement l'odeur et presque immédiatement, mangea la nourriture des mains de son frère. Il ouvrit ensuite les yeux, souriant, toujours en mâchant.

_ Si tu en veux plus, va en bas, il y en a plein.

_ Merci Sabo! T'es le meilleur! S'exclama t-il en sautant au cou de son grand frère.

«Et un de moins» pensa le blond un petit sourire au lèvre, lorsque son frère se rua dans les escaliers pour aller dévorer son petit-déjeuner.

Sabo partit après coup dans la chambre de son autre frère: Ace. Il ne prit pas la peine de toquer là non plus et entra directement.

Cette fois-ci, la chambre était un peu mieux rangée, même si des t-shirts traînaient au sol et que des partissions de guitare recouvraient son bureau. Au dessus, accroché au mur, une guitare basse et une guitare électrique se trouvait là, au milieu de posters de groupes de musique accrochés eux aussi. Sa chambre ne sentait pas la viande, elle, mais le pain d'épices, la bergamote, et le citron. Des odeurs plus riches certes, mais assez étrange lorsqu'on les combines.

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant