Une Famille Extraordinaire

509 21 138
                                    


Dans une ville côtière florissante, où les bâtisses s'élevaient vers le ciel comme des géants de briques, vivait une famille pas tout à fait comme les autres.

Leur maison, -qui ressemblait bien plus à une villa qu'autre chose- se trouvait sur le haut d'une petite colline, surplombant l'océan. À l'intérieur, chaque pièce était ornée de riches décorations et de souvenirs de voyages exotiques à travers le monde, ainsi que de moment magnifique et familial, tel que des photos de mariage, des photos d'enfants en bas âge, d'anniversaire,...

Akagami Shanks et Dōko no Buggy, l'un était un grand homme d'affaires prospères et l'autre un célèbre mannequin possédant sa propre agence ; tous deux mondialement reconnus, et pères adoptifs de trois jeunes hommes : Ace, Sabo et Luffy.

Shanks était le PDG charismatique d'une grande société internationale, tandis que Buggy était un mannequin de renommée mondiale, possédant sa propre agence de mannequinat, ainsi qu'une grand marque de vêtements.
Ses traits angéliques lui ayant valu une notoriété sans pareille dans le monde de la mode.

Leur réussite professionnelle n'avait d'égale que leur générosité et leur amour pour leurs enfants adoptifs.

Ace et Sabo étudiaient à l'université, se spécialisant tous deux en science politique. Leur intelligence et leur ambition étaient remarquables, et ils étaient déterminés à laisser leur empreinte sur le monde.
Bien que ceci soit plus le rêve du cadet que de l'aîné.

Luffy quand à lui étudiait dans un prestigieux lycée du nom de One Piece.

Chacun prennait son petit déjeuner, en famille, dans la salle à manger avant que l'école et le travail ne commence.

_Papa?

_Oui Luffy? Répondit Buggy.

_Je me sens pas très bien aujourd'hui, je peux rester à la maison...?

_Hier tu allais très bien pourtant? Qu'est-ce-que tu as? Mal? Fièvre? Nausées ? C'est grave?

_Tu t'inquiètes trop. Ricana Ace. Moi je sais ce qu'il a. Il a : LaMaladieDeJ'aiUnContrôleEtJ'aiPasRévisé.

_Tu peux articuler s'il te plaît?

_Monsieur à un contrôle coefficient 4, et il n'a pas révisé. Il a peur que vous soyez déçu s'il ramène une mauvaise note.

_Ace! Sale balance!

Buggy soupira, décidément, il en verrait toujours des nouvelles avec eux. Et ce fut à Shanks cette fois-ci de prendre la parole.

_Luffy voyons, on va pas se fâcher pour la simple cause d'une mauvaise note. On s'en fiche de ça nous. Ce qui importe c'est que vous soyez tous en bonne santé et heureux.

_Et diplômé aussi accessoirement.

_Oui, Buggy à raison. Mais on vous mettra jamais la pression.

_Faite juste de ton mieux Luffy, ça ira. Au pire c'est pas très grave.

_ Merci! Je vais essayer!

_Bien. Maintenant tout le monde termine son déjeuner et en voiture Simone.

Une fois le déjeuner terminé, chacun partit de son côté pour aller se changer, afin de se préparer pour la journée qui les attendaient.

Puis quand ils eurent tous finis, Sabo s'écria :

_Aller, en voiture Simone!

_Gênant.

_Ace!

_Plus jamais Sabo.

_Luffy!

_Tu deviendras pas humoriste toi.

_Pa'!

_Pour une fois, je suis d'accord avec eux.

_Papa!

Et c'est déboussolé que Sabo arriva, accompagné de son frère, à l'université. Là-bas, ils retrouvèrent Yamato, la meilleure amie d'Ace depuis leur adolescence. Ainsi que Koala, la petite amie de Sabo depuis plusieurs années maintenant.

Il y avait une rumeur qui courait dans l'établissement depuis ce jour, les informa Koala. À ce qu'il paraît, un nouvel enseignant de Géographie arriverait ici pour remplacer définitivement leur ancienne professeur à la retraite.

_Ça fait bizarre quand même. Fit Ace

_De? Demanda Sabo.

_Bah, d'avoir de nouveau Géographie. Ça fais presque un mois qu'on ne l'avait plus avec la retraite anticipée de madame Sunders.

_Ace à raison, adieux les grasse matinée! On va de nouveau devoir aller en cour à 8h pour deux heures de Géographie le mardi et le jeudi. Woohoo.

_Ton sarcasme est remarquable ma chère Yamato.

_Bon vous trois, c'est pas que je vous aime pas hein, mais taisez-vous, je crois que le nouveau professeur arrive, je veux voir à quoi il ressemble!

_Attention Sabo, tu auras peut-être du soucis à te faire. Plaisanta Ace.

_N'importe quoi! Jamais je pourrais aller voir ailleurs. J'aime beaucoup trop Sabo pour ça!

Un homme d'une grande prestance, doté d'un air mystérieux entra dans la salle. Il portrait un costume ouvert bleu marine.

Il était grand, élégant. Personne n'osait parler, d'un côté parceque l'homme était imposant, c'est sûr, mais les élèves étaient plus concentré sur sa coiffure des plus originales.

Puis, dans un silence assourdissant, un élève éclata de rire.

_Attends, mais c'est un ananas ça, pas un prof!

_Borrdel Ace! Chuchota son frère. Tout le monde t'a entendu!

Comprenant son erreur, Ace se refroidit immédiatement, sentant le regard persistant du professeur sur lui.

Il s'attendait au pire...

Pendant ce temps, Luffy fréquentait un lycée prestigieux, où il essayait tant bien que mal de se concentrer sur ses études.

Même si il avait du mal avec certaines matières, notamment les sciences de la vie et de la terre, ainsi que la physique chimie.

Il était déterminé à réussir. C'était un jeune garçon d'une énergie débordante, avec un esprit vif et une curiosité insatiable.

Un jour, après avoir longuement hésité, Luffy rassembla son courage et décida enfin de demander de l'aide à Law, le meilleur élève de sa classe. Ce qui en réalité, n'était qu'un prétexte pour pouvoir l'aborder librement.

Law était un génie taciturne, souvent plongé dans ses pensées, mais Luffy admirait sa détermination et son intelligence, tout comme son charisme, son apparence, sa voix,...

_Hey Law!  S'exclama Luffy en s'approchant timidement de son camarade après les cours.  Est-ce que tu pourrais m'aider avec certains trucs de SVT ? Je suis un peu perdu...

Law leva les yeux de son livre et observa Luffy avec étonnement.
Ils ne s'étaient jamais parlé auparavant, et voilà que soudainement Luffy l'aborder pour quémander son aide.

_Si tu veux, je peux t'aider.  Répondit Law d'un ton monotone et détaché.  Mais pourquoi?

_J'ai des difficultés comme je te l'ai dis, et je veux avoir plus de bonne note pour aussi rendre super fière mes parents!

_Mm. Bibliothèque demain. C'est bon?

Un sourire radieux illumina le visage de Luffy. Enfin, il avait osé franchir le premier pas vers l'amélioration de ses résultats scolaires et sociales.

Avec l'aide de Law, il était convaincu qu'il pouvait remonter sa moyenne. Ou si elle n'allait pas encore plus chutait s'il n'arrivait pas à détacher ses yeux de lui au lieu d'enfin étudier...

_Oui ça me va, merci Law!

Et ainsi q'une nouvelle facette de leur vie se créa pour Ace, Sabo et Luffy. Une facette qui aller se construire au fur et à mesure, et qui allait leur faire vivre de toute les couleurs.

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant