Famille de Fou

203 19 261
                                    

Law était en plein stresse. Le noireau fixait la porte d'entrée de son petit ami depuis plus de 15 minutes maintenant. Bouquet de fleur à la main. Les préférées de Luffy. Il avait vu un fleuriste en chemin et avait déscidé d'en acheter un bouquet pour son petit ami. Pour ne pas venir les mains vides.

Pour cacher un minimu ses tatouages, il avait décidé de mettre son éternelle débardeur blanc, étant donné la chaleur qui régnait aujourd'hui. Mais avait quand même décidé d'enfilé une veste fermé jusqu'en haut par dessus pour cacher sa peau.

Prennant enfin son courage à deux mains, il toqua. Quelque seconde plus tard, il entendit la voix de Luffy à travers la porte.

_ Je vais ouvrir! Ça doit être Torao!

Il ouvrit donc sa porte en grande vitesse.

_ Ha! J'avais raison! Ace, il est là! Bonjour Torao!

_ Salut Mugiwara. Coment tu vas?

_ Super bien, et toi?

_ Bien. Tiens, c'est pour toi. Il lui tendi le bouquet de fleurs, le sourir aux lèvres.

_ Ho! Elle sont beaucoup trop jolies! Merci Torao! Tu sais que je t'aime!?

Le plus jeune sauta dans les bras de son petit ami, l'embrassant au pasage. Après cela, Luffy fit évidemment rentrer Law chez lui. L'entrainant dans la cuisine, où se trouvait son frère qui començait à préparer deux ou trois choses pour le repas du soir.

_ Torao, je te présente Ace, c'est mon grand frère! Tu rencontreras Sabo au dîner de ce soir, avec mes parents. Et Ace, je te présente Torao, plus connu sous le nom de Trafalgar D Water Law. C'est mon petit ami!

Le noireau, qui jusqu'à là était rester en retraite, s'avança et s'inclina légèrement en avant en signe de respect et de salutation.

Luffy lui dit que tant de formalitées n'étaient pas nécessaires. Quant à Ace, lui, fut agréablement surpris de ses bonnes manières. Et se dit mentalement que Law gagnait pas mal de point dès le début.

Mais le grand frère scruta quand même chaque détails, chaque recoins de Trafalgar. Il voulait juger si le futur chirurgien était digne d'être le petit ami de son frère ou non et ça, ça allait passer par un petit -immense- interrogatoire.

_ Mhm, Trafalgar c'est ça? Tu peux venir une seconde?

Le concerné regarda Luffy dans les yeux, cherchant un peu d'aide, mais il ne reçut que de la pitié. Luffy devait savoir ce qu'allait endurer Law. Et interieurement, il maudissait son petit ami pour l'avoir lâchement abandonner sans rien dire.

Ace emmena alors Law plus loin, dans le salon. Lui disant de s'assoir sur un fauteuil. Ce que le lycéen fis sans broncher.

L'espagnol, quant à lui, prit une chaise qu'il retourna, mettant le dos de celle-ci face à Law, avant de s'assoir.

Le lycéen s'aurait presque cru dans un vieux film policier. Ou western. Mais avec le style vestimentaire d'Ace, il pencha plus pour un westerne. En effet le plus vieux portait Une chemise ouverte, laissant apparaître ses abdos assez bien développés, un long short rouge et noir, des tongues, et un grand chapeau de cowboy orange munit de perles rouges sur le dessus. Oui, un western.

_ Alors comme ça c'est toi le fameux "Torao"?

_ Oui. Je-..

_ Ta gueule, c'est moi qui pose les questions. Non parceque j'ai dis à Luffy que je t'acceptait et tout, mais c'est mort. Tu crois que tu peux venir ici et pécho mon petit frère normal?

_ Techniquement c'est lui qui m'a pécho le premier...

_ Ta gueule j'ai dis.

_...

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant