_ Hé gamin, je peu savoir à quoi tu penses pour rêvasser autant? Demanda Doflamingo qui fixait son neveu.
Law était chez lui, dans sa cuisine. Il était tellement ailleurs qu'il n'avait pas remarqué que son oncle le fixait depuis maintenant plusieurs minutes.
_ À rien.
_Ça te tuerait de parler plus chaleureusement pour une fois?
_ Probablement. Qui sait. Surtout à toi.
_ J'espère que tu n'as pas oublier pour ce soir. On doit se rendre à un galla dans peu de temps.
_ Comment l'oublier, tu as littéralement mis un pancarte "Law, Galla, Ce Soir. Toi, Venir. Kiss, Kiss sur ta geule d'emo." Dans ma chambre...
_ Ha oui c'est vrai. Fufufu! Au moins je suis sûr que tu n'oublieras pas! Bon, à plus la jeunesse, moi j'ai des choses à finaliser. Et des putes à aller voir!
_...
_ Mais non, je rigole. Non mais je te jure, ça te tuerait de rire?
_ Encore une fois, probablement.
Law est allé à l'étage afin de regagner sa chambre et être plus au calme. Mais il pu apercevoir dans le couloir, posé sur un meuble, le bonnet de Corazon ; celui qu'il met toujours en été comme en hiver.
Il est rose fushia, mais tire beaucoup sur du rouge bordeaux. Et ce termine en deux longues tiges avec un coeur au bout.
Le noireau se dirigea alors vers la chambre de son père pour le lui restituer. La porte de celui-ci étant ouverte, il décida d'y entrer.
_ Cora?
Pas de réponse. Il s'avança un peu plus dans la pièce jusqu'à ce que le voir, aussi sur un tabouret à sa coiffeuse, torse nu, se maquillant.
Plus précisément, il se mettait du rouge à lèvre rouge , ainsi que du mascara bleu sur ses cils et en dessous de son ilt il y gauche.
_ Cora?
_ Ho bonjour Law. Je ne t'avais pas vu. Tu vas bien? Tu as besoin de quelque chose?
_ Oui je vais bien, et toi? Enfaite je suis juste venu te rendre ton bonnet, je l'ai trouvé dans le couloir.
_ Ho merci, je l'avais oublié là-bas!
_ Dit, tu te prépares pour ce soir?
_ Non, ce soir je ne vais pas trop me maquiller. Juste une petite touche. Je me prépare en vitesse pour sortir faire deux ou trois course dehors. Doffy m'a changé de rapporter unep bouteille d'alcool pour offrir à nos hôtes de ce soir.
_ Tu vas en avoir pour longtemps?
_ J'en sais rien, mais vu tout ce que j'ai à prendre, et l'aller-retour, j'imagine une heure. Je louperai sûrement le début du Galla malheureusement.
"Une heure seul à seul avec Doflamingo à un galla où je connais personne, l'enfer. Une heures seul à seul avec Corazon dehors ou on sera libre, c'est un enfer plus sympa." Pensa Law.
_ Je peux venir avec toi?
_ Oui si tu veux. Tu as besoin que j'attende que tu te prépares?
_ Pas besoin, je vais y aller comme ça.
_ D'accord, mais il faudra quand même que tu te changes en rentrant avant d'aller au Galla. Doffy ne serait pas content que tu te présente là-bas de cette façon.
En se levant, Law s'était directement lavé, comme tout les jours. Puis avait enfilé un jean wide noir avec un sweat à capuche beige et jaune.
Et évidemment, ses fidèles baskets noire qui lui arrivaient aux chevilles et dont la semelle haute lui faisait gagner quelques centimètres.
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...