Alors qu'il entamé sa journée de cours comme tant d'autres. Sabo fut appelé dans la classe de son professeur de géographie.
Le blond avait un peu peur. Ayant déjà une idée de pourquoi il avait été convoqué, il hésitait à y aller, ou à lâchement prendre la fuite.
Mais non, il n'allait pas fuir, et aller bel et bien affronter ses actes. Tel l'homme que ses parents lui ont appris à être.
_ Vous vouliez me voir, monsieur?
_ Oui, assis toi.
_ Bien. Comme vous voulez.
Une fois assis, le professeur lui tandis son téléphone personnel. Une page était ouverte, montrant une conversation entre lui et un numéro inconnu.
_ Qui est-ce...? Il était pas très bien. Il savait qu'il pourrait risquer une amande pour cyber violence si son professeur porter plainte contre lui ou carrément se faire renvoyer. Et pourquoi vous me montrait cela?
_ Je pense que tu le sais. Comme je te l'ai dit, Je ne suis pas d'accord avec ses accusations. Je sais que tu en es l'auteur d'ailleurs. Et j'ai pensé qu'il valait mieux qu'on se parle directement. Alors vas-y, dis moi tout ce que tu as envie de dire honnêtement. Et sans détours, je trouve ça lâche de se cacher derrière un écran, plutôt que de me dire le fond de ta pensé en face.
_ Honnêtement? Je n'ai rien a vous dire. Au-revoir, monsieur.
_ Sabo. Tu restes.
_ Sur ordre de quel motif? Je vous rappel que je n'ai aucune obligation de vous écouter. C'est un de mes droits. De plus, contrairement à vous, j'ai cours moi. Alors au risque de me répéter, au-revoir monsieur.
_ Détrompes toi. J'ai tout les droit de te garder ici étant donné que tu es mon élève et qu'on a une affaire à régler. De plus, c'est ou tu restes ici, ou je fais monter ses messages à la direction. Je pense que comme moi, il vont bien arrivé à la conclusion de qui est l'auteur. Autrement dit, toi.
Le cœur de Sabo rata un battement. Mais bordel c'est son professeur, évidemment qu'il avait un rôle de supériorité sur lui. Il ne pouvait pas lui parler et agir comme il le voulait avec lui.
Décidément, il s'était mit dans de beaux draps...
_ Vous ne pouvez pas savoir avec certitude que c'était moi l'auteur de ses messages...
_ Bien sûr que si, et tu le sais très bien.
_ D'accord! C'est bon je l'avoue! C'était bien moi! J'ai écris ces messages sous l'influence de la colère.... Même si je n'en pense pas moins. Mais je n'ai aucunement envie de discuter avec vous. Renvoyer moi si vous le souhaitez. Mais vous ne le ferrez pas.
C'est vrai. Marco n'avait aucunement l'intention de virer Sabo. C'était l'un des meilleurs de sa promo. Il voulait simplement avoir une discussion avec lui.
_ Et puis-je savoir pourquoi ne pourrais-je pas te virer?
_ Je ne sais pas moi, peut-être parce que vous aimez un peu trop fourrer votre langue dans la bouche de mon frère. Et que si on me renvoie, de une, je balance les infos à tout le monde. Vous serai rayé du corps professoral pour de bon étant donné que mon statue pèse bien plus que celui de Kassy. On me croira immédiatement. Et de deux, je n'aurais aucun mal à me retrouver une autre faculté vu mon niveau, donc dans tous les cas, vous perdrez. Dit-il froidement.
_ ...
_ Encore une fois, bonne journée, au revoir.
Marco était bouche bée. À première vue, Sabo était un ange, mais il cachait bien son jeu...
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...