Ça y est. C'était la fin. La fin du mois, la fin de la tournée, la fin des concerts. Ça faisait bizarre, pour tout le monde.
Ils avaient passé tellement de temps ensemble. Apoo, Deuce, Brook, Uta, Ace. Ils s'étaient amusés. Des amitiés avait été créés.
Ils étaient tous un peu triste de terminer ce mois, mais ils se dirent tous que, de toute manière, c'était un groupe. Et que, par conséquent ils allaient obligatoirement tous se revoir assez vite.
Actuellement ils étaient en train de prendre leur petit-déjeûne dans un cafée près de l'hôtel où ils séjournaient en ce moment depuis quelques jours. Apoo et Uta étaient un peu plus fatigué que les autres dû à l'heure matinale qu'il était : 8 heures pour être précis.
Une serveuse arriva quelques minutes après leur installation afin de prendre leurs commandes. Deuce avait prit un fraisier et un café noir. Brook avait prit un simple thé. Apoo avait opté pour un café accopagné d'une petite tarte au citron. Uta, elle, avait était charmée par le milkshake à la fraise, accompagné de pancakes au sirop d'érable ; tout comme Ace qui avait commandé la même chose.
_ Ça marche messieurs et madame. Je vous aporte ça au plus vite. Fit la femme.
Tout le monde la remercia alors que celle-ci s'eloigna d'eux. Allant raporter le bon de commande en cuisine.
_ Vous avez commencez à faire vos bagages vous au fait? Demanda Deuce.
_ Non, j'en ai pas le courage honnêtement. Avoua Uta.
_ Moi tout est déjà prêt depuis longtemps. Vu qu'on passe jamais beaucoup de temps au même endroit, j'ai jamais vraiment défait mes bagages. Ducoup ils ont toujours été pratiquement intacts.
_ Ace je t'envie... Moi à chaque fois j'enlève tout de ma valise et j'ai jamais le courage de tout remettre...
_ Au fait, comment est-ce qu'on va rentrer? Demanda Brook qui venait de s'incruster dans la conversation. En train? En bus?
_ Alors, étant donné qu'on est assez loin de chez nous, on va commencer par prendre le train. Ça va durer peut-être 1h30 - 2h. Et après ça on fini le trajet en voiture. Je vais vous déposer chacun directement chez vous. Ça vous va?
_ Ha Deuce, t'es le meilleur!On part à quelle heure?
_ On parts vers 16 heures, le temps d'aller à la garre, prendre le train, etc. Donc on rentreras chez nous aux allentours de 18 heures, voir 19 heures.
_ Deuce? Tu pourrais ne pas me déposer directement chez moi? Je te donnerais l'adresse. C'est pas loins d'une fac. Dit soudainement Ace.
_ Oui. Si tu me communiques l'adresse tout est bon.
_ Ok. Merci.
Après quelques minutes, la même serveuse revint alors, deux plateaux en mains. L'un contenait les boissions du groupe, tandis que l'autre contenais les desserts.
Un à un, tout le monde reçu ce qu'ils avaient commandés.
_ Mais au faite Ace, tu veux aller où si tu rentres pas chez toi? Demanda la jeune femme tout en prennant une gorgée de son Milkshake.
Ace se mit à doucement rougir. Il savait parfaitement où il allait allé. Chez lui. Chez Marco. Il voulait absolument le revoir au plus vite. Le revoir en premier.
_ Je... Je vais allé chez une personne qui est chère à mon coeur. Et que j'aime énormément. Dit Ace, un petit sourire aux lèvres.
_ Mohhhh! C'est trop mignon Ace! S'exclama Uta.
VOUS LISEZ
ASL Family
Fanfiction1chapitre sera publié par semaine. Buggy et Shanks on adoptaient il y a longtemps trois jeunes garçons : Ace, Sabo et Luffy. Aujourd'hui, ces garçons ont grandis. Luffy est en terminal et est amoureux d'un garçon prénommé Law. Un nouveau professeu...