En Quête de Rapprochement

247 12 243
                                    

Depuis leur dernière rencontre à la bibliothèque, Luffy se sentait de plus en plus déterminé à se rapprocher de Law.
D'autant plus qu'il savait qu'il était sur la bonne voie pour.

Un jour, après les cours, Luffy repéra Law assis seul dans la cafétéria de l'université. Il décida que c'était le moment parfait pour tenter à nouveau sa chance.

Avec un sourire déterminé, Luffy s'approcha de la table où Law était assis.

_Salut, Torao! Ça te dit de manger avec moi et mes amis?

Law leva les yeux vers lui, son expression restant toujours aussi impassible, mais un petit sourire se dessina sur ses fines lèvres.

_ Hé bien comme mes propres amis ne sont pas là aujourd'hui, j'accepte.

Luffy se mordit la lèvre inférieure, sentant son cœur battre un peu plus à cause de l'excitation qu'il ressentait.

_ Super, tu vas voir, ça va être sympa! Bon je te préviens, ils sont assez perché, mais ils ne sont pas méchants.

_ Hé bien allons y dans ce cas.

Luffy emmena Law à sa table, là où était placé sa petite bande. Le plus jeune l'invita à venir prendre place à ses côtés avant de le présenter à tout le monde.

_ Ha donc c'est toi l'amou-..Law! Se rattrapa Nami. Luffy nous a déjà parler de toi, et pas qu'un peu.

_ Oui, mais toujours en bien, je te rassure. Clarifia Sanji

Chacun son tour, la petite bande de lycéen de présenta à tour de rôle, accueillant Law plus chaleureusement qu'on ne l'aurai cru. Malgré ça, Nami et Sanji ne purent s'empêcher de se lancer des petits regards et sourires en coins tout en fixant de temps en temps Law et Luffy.

Puis soudainement, Law commis un acte sans pareil. Un acte irréparable.

Le plus jeune le fixa, le regard rempli d'étoiles scintillantes.

_ Ho, Law, y'a plus aucun retour en arrière possible là. Dit la rousse sous le regard interrogateur du principal concerné.

_ Tu viens de commettre l'irréparable. Tu as offerts de la viande à Luffy. Tu aurais jamais dû. Renchérit le blond.

_ C'est comme offrir une chaussette à Dobi.

_ Alors de 1, Zoro, ça n'a rien à voir avec la situation actuelle. Et de 2, je rêve ou tu viens de me comparer à Dobi !? Et pour finir ; Torao, tu es une personne trop gentil, génial, un vrai dieux, un être suprême ! Tu seras mon mar- mon ami pour le restant de ma vie ! Finit-il par dire en tout en lui sautant lui au coup  alors qu'il mangeait la viande qu'on venait de lui offrir.

_ Ferme là Marimo, tu sais comment est Luffy quand il s'agit de viande.

_ Arrête de m'appeler comme ça sourcils en vrilles !

_ Ha! Jamais!

Et c'était reparti pour une bagarre.

Alors, comment résumer ce déjeuner ?
Hé bien, Sanji et Zoro se battaient comme à leur habitude, bien que plus doucement qu'à l'accoutumée -le plus étonnant c'est qu'aucun surveillant n'était venu les séparait-, sous l'œil d'Ussop qui avait peur que cela ne dégénère entre eux.

Nami filmait Luffy alors que celui-ci ne cessait de chanter les louanges de son camarades.

Comme l'avait dit un sage il y a longtemps : « Jamais dans l'abus »

Et puis dans tous ça, il y avait les personnes autours, les autres élèves qui riait du spectacle qui se jouer devant eux.

Faut dire que cette petite bande n'en était pas à sa première fois. Elle était bien connu dans le bahut. Non seulement par leur statut et leur popularité, mais aussi pour leur personnalité plus qu'unique et sans gêne.

ASL FamilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant