1

2.7K 107 39
                                    


Petit résumé: Maurane a perdu son père dans un accident de voiture.
Sa mère suite à un choc a été dans le coma et s'est réveillée avec les deux jambes qui ne répondent pas.
Karl Dominique et elle ne sont plus ensemble.
Nadia et Samy attendent un bébé.

------------------------------------

6 mois plustard, 





Mes nerfs sont tendus au plus haut point.  J'ai envie de tout casser vraiment. 

C'est la troisieme fois qu'une cliente annule son rendez-vous cette semaine. 

Et ce sont toujours celles qui prennent la formule à domicile qui font ça.  Je suis là je dis non à toutes mes clientes pour overbooker mais celles-là viennent annuler au dernier moment. Tsuips.

Je pose mon téléphone et prend une grosse inspiration histoire de me calmer. 
Je prends par la suite mon téléphone de travail et écris sur mes stories que je suis libre tout le weekend pour des poses.

Je ne tarde pas à avoir des réponses pour obtenir des rendez-vous. Je m'autorise maxi dix clientes par weekend.  Parce que déjà je travaille toute seule et ensuite je vais en cours.

Après avoir fixer chaque rendez-vous,  je vais prendre mon sac et me dirige à l'arrêt taxis. Les cours sont finis à 18h passé aujourd'hui.  J'ai seulement envie d'aller tomber dans mon lit mdr.

Après plusieurs minutes d'attente je finis par trouver un taxi qui accepte de me porter. On roule pendant un bon moment à cause des embouteillages et il me laisse dans le quartier.  Je prends par la suite une moto jusqu'à chez moi.

Arrivée à la maison, je me dirige directement dans la cuisine.  Je peux manger même trois boeufs où je suis là tellement j'ai faim. Je trouve qu'on a préparer une derniere sauce d'arachide avec les ignames...Aïe....Je sent comment les larmes veulent déjà couler.

Quelqu'un va mourir de faim dans la maison ci un jour...

Je monte dans ma chambre, attristée... 
Je prends une douche et m'habille.  Je redescend me servir l'affaire là sauf qu'à la place de l'igname je prends du pain.

Pendant que je mange comme ça mon téléphone sonne. 

||Assane ❤️❤️❤️||

- bonsoir petite.

- bonsoirrrrr.

- ça va?

- oui et toi mon coeur?

- ça va bébé.  Je me demandais pourquoi tu ne m'as pas fait signe de toute la journée.

- ah ouais... J'étais trop occupée bae.  Vraiment désolé. Je viens même de rentrer...

- toi depuis un moment tu es tout le temps occupé. Tu ne me gères pas.

- werr...

- quand je vais trouver mon deuxieme bureau tranquille...

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant