Hier j'ai vraiment parlé trop vite.Depuis ce matin mon corps ne répond pas normalement. J'ai des nausées mais c'est atroce... Je vomis tout le temps aussi. Et c'est comme ça que je me sens super fatiguée.
Je suis là allongée sur le lit comme une épave man. Tout ça alors que le séjour se termine demain hein. Il y'a encore tellement d'activités à faire... J'ai trop la haine.Karl-Dominique est là aussi fin' là tout de suite il est allé m'acheter des médocs pour calmer mes vomissements, il arrive. Ses potes ont prévu de sortir mais il a choisi de rester avec moi. C'est vraiment adorable.
Depuis ce qu'il m'a dit dans la nuit, je suis tellement heureuse.
Aïe!! Genre non seulement ce beaugosse est le père de mon enfant mais en plus il est fan moi???! De moi et de moi seule??!
Dèngriiiii.J'ai envie de me jetter dans ses bras, de le coller, de lui faire plein plein de câlins mais je me retiens. Oui oui parce qu'on est pas officiellement en couple, même officieusement là...
Je ne peux pas me comporter comme siiii...Les filles n'oubliez pas, tant qu'il ne dit pas clairement les termes, ne vous emballez pas trop vite. C'est sérieux hein. Les garçons sont tellement malhonnêtes que même si celui là te dit tous les bons mots du monde, tant qu'il n'a pas certifié lui-même que c'est toi, ca ne vaut pas la peine. Tu vas te tuer le corps et l'esprit pour qu'un jour il te balance en pleine figure qu'il ne t'a jamais rien demandé, qu'il ne t'a rien promis, que votre relation n'était qu'une aventure...
Allez demander à Nadia de vous raconter l'histoire ci. Ca lui était arrivé avec un chien de la casse là... Ma pauvre chérie.
Bref, sachez que le << Nous sommes quoi? >> est trop important quand on veut se lancer dans une relation.Que celles qui veulent comprendre, comprennent.
Je regarde mes messages et scrolle mes réseaux. Je suis à 47k followers sur Insta. Je suis trop contente. Si j'arrive à atteindre les 50k je sens que je vais pleurer mdr. On croise les doigts.
Pause...
Putain ça recommence.
Je me lève et vais dans la salle bain vomir.
Après quelques deux minutes, je rince ma bouche et reviens dans le lit.C'est quelle vie ça même?!
Je m'allonge et me couvre complètement. Vraiment force à toutes les meufs enceintes comme moi hein. C'est compliqué massaents.
Quand je pense que ce n'est que le début... Tsuips.
Couchée, je ferme les yeux et essaye de faire le vide dans ma tête pour ne plus penser à vomir.
Inspiration et expiration...
Inspiration et expiration...
Inspiration et expirations...
Inspiration et...
- qu'est ce que tu fais?
J'ouvre les yeux.
- je veux canaliser mon énergie.
Il me dévisage un instant.
- (petit rire)
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...