27

814 88 26
                                    

Le lendemain je retourne au salon travailler.

Avec la fatigue et tout c'est pas évident mais je tiens le coup. Quand je pense qu'avec tout ça on veut m'empêcher de profiter pleinement de mon temps libre... Tss.

Je travaille comme ça jusqu'à 20h. J'ai décidé de prendre beaucoup plus de rendez-vous aujourd'hui. Il est question de se faire de la plata vous voyez.

Je travaille dur comme ça après on va dire que je vends. Comme dans le pays ci on ne peut pas être belle et avoir l'argent propre...

Bref, je termine donc quand j'apercois dehors la même petite fille d'hier là. J'espère que ce n'est pas devenu une habitude. Je sors et ferme les portes.

- bonsoir tantine, merci pour hier.

- y'a pas de quoi.

- ma mère veut te dire merci.

- ah mais c'est pas la peine.

- elle dit qu'elle veut te voir.

J'ai quand même quelques minutes devant moi avant que le taxi ne vienne...

- bon okay... Où est elle?

Elle marche et je la suis. On arrive dans un petit couloir bien dégueux, bien sale là. Je vois des portes de part et d'autres. Peut être des chambres... Ca me sidère qu'il y ait des gens qui vivent là. C'est triste.

Pendant que je regarde l'endroit comme ça je me rends compte que la petite fille là a disparu. Je regarde autour de moi mais elle n'est nulle part. Je commence donc à faire demi-tour mais net je vois un homme qui s'avance vers moi.

Mon coeur a commencé à battre man.
Je vous jure que j'avais déjà envie de pisser sur moi.

Quand il vient à mon niveau, je reconnais le visage du gars de la dernier fois là... Chose qui n'arrange rien à la situation.

- qu'-

- ferme ta gueule! 

-...

- tu te tais et tu me suis.

Il ouvre son blouson et je vois une arme.
Je tremble de plus belle.
Je m'imagine déjà tous les scénarios possibles... Eh Dieu!

Il passe son bras violemment sur mes épaules et me pousse à avancer.

-(voix tremblante) s'il-s'il vous plait... Laissez moi partir.

- je t'ai demandé de te taire.

-... J-je vous en prie.

- ferme ça! 

Je me résolu à me taire et on avance vers une voiture dehors. Je comprends qu'il a passé son bras sur mes épaules pour pas attirer l'attention des gens.

J'ai envie de crier, d'appeler à l'aide mais je pense à l'arme qu'il m'a montré là... Mes larmes coulent doucement.

Je monte dans la voiture, suivi par lui. Je vois un autre type au volant. Dès que je m'installe mon téléphone sonne,  le chauffeur Yango...  Le gars arrache direct mon sac à main et prend mon téléphone à l' intérieur avant de raccrocher et de l'éteindre.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant