Karl-Dominique
Moi dans ma vie ci, on m'a déjà accusé de beaucoup de choses hein. J'ai déjà enceinté et fuis ,j'ai déjà escroqué, j'ai même déjà volé... Mais le viol?? C'est nouveau ça.
En temps normal j'aurais géré l'affaire ci comme j'ai géré toutes les conneries qui me sont tombées dessus, en ignorant simplement. Juste que là c'est trop grave, elle a choisi le mauvais moment...
Marco- la femme est mauvaise man.
Samy- merr. Moi quand j'ai ya les vn là ça m'a seulement do lap. Les mattas même là où il ne faut pas.
-...
Ryan- ça me tchop que ce soit la cousine de Maurane.
Rodrigue- l'ennemi n'est jamais loin...
Marco- ou bien on venait de la open? Parce que le courage là est un genre.
- peut être c'est ça...
Samy- wokoo les bg ont trop de problèmes.
- moff.
Rodrigue- Est-ce que c'est alors faux? Si tu avais le visage de Marc-Aurel tu penses qu'elle allait faire ça?
Marco- tes noyaux.
Ryan-(rires)
- je ne veux pas lap abeg.
Samy- combi, toi tu es même trop calme. Moi je serais déjà allé lui donner une.
- ça va changer quoi à ce qu'elle a dit?
Ryan- c'est aussi vrai.
- là où moi je suis là J'attends la convocation au commissariat. Vu qu'apparement ses parents sont go déposer la plainte.
Marco- ashouè.
- mon nom est déjà gâté depuis man donc je m'en fou. Je veux seulement voir la petite soeur là en face, qu'elle répète ce qu'elle a dit là devant moi.
Rodrigue- elle va prendre le courage où?
- là où elle a jetté son éducation.
Samy- net.
- c'est le pater qui me call hein il commence à me holl les ways les ways , moi je suis dans les wandas que le type ci a encore quel matta... Je venais à peine de déposer ma part de sorciėre donc quand il me parle d'une fille qui a porté plainte je suis perdu.
Ryan- il y a de quoi.
- c'est quand on me donne donc le nom que l'image de la créature me vient en tête... Les bêtises même.
Rodrigue- le Senateur est dans les nerfs.
- werr. Je te dis que quand je vais back à la piole là, mes oreilles vont chauffer.
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...