|| Les goooooos😆||Ilda- (photos)
Ilda- (photos)
Ilda-(photos)
Ilda- (photos)Arielle- easy...
Marie-Ange- du grand n'importe quoi même. Elle n'a même pas honte...
Ilda- j'avais moi dit que la fille là est fausse norr, vous avez voulu me sissia...
Ilda- @Maurane t'es qu'une grosse salope!!!Eloïsa Onambele- @maurane ce que tu as commencé là, je vais finir... Tu vas comprendre qu'on ne s'amuse pas n'importe comment avec moi.
Segolène- tu fréquentes le gars de ta copine comment d'abord massah!
Ilda- ce n'est pas toi qui la bring ici?
Segolène- je savais alors?
Eloïsa Onambele- jusqu'à faire les rencards, avec mon propre gars hein.
Ilda- Une idiots... pétasse comme ça.
Eloïsa Onambele- @maurane je vais te pourrir ta misérable vie, tu ne me connais pas bien. Sale chienne!
Eloïsa Onambele- tu ne sais même pas où tu as mis ton pied.(...)
||
Les photos en fait ce sont des screens de ma conversation avec Alexandre.
Il ne faut pas être devin pour savoir qu'elles n'ont pas fait qu'appeler Assane hier avec mon téléphone dévérouillé...En vrai je suis choquée de fou malade.
Si elles sont arrivées à ce niveau ça veut dire qu'elles se doutaient déjà d'un truc. Mais comment?? Ça je ne sais pas.Je me sens tellement mal et en même temps je suis en colère. En colère parce qu'elles me traitent de tous les noms alors que dans les screens on lit clairement que c'est Alexandre qui force la conversation, pas moi.
Elles sont bêtes ou quoi??!
En plus je ne peux même pas parler vu que j'ai été retirée du groupe. En gros elles ont finis de m'insulter avant de me supprimer du crew.
Sur Snaps alors je vois seulement les screens de comment les gos se défoulent sur mon nom. Des stories où elles me dénigrent en racontant tout et n'importe quoi sur moi.
Des choses que je n'ai biensûr jamais faites mais comme il faut mentir...Ca me surprend d'abord parce que je ne vois pas leur stories. Lorsque je tape leurs pseudonymes dans la barre de recherches rien n'apparait. Genre elles m'ont bloqué quoi?
Mais c'est tellement petit...
C'est le coeur plein de colère que je sors de ma chambre et vais retrouver Flavie dans la sienne.
- Flavie passe moi un peu ton téléphone abeg...
- c'est quoi?
- je veux voir quelque chose.
Elle me passe son téléphone et je vais direct sur Snap. Je tape les pseudo de chacune et les comptes s'affichent à la seconde. Heureusement que ce sont des comptes publics, j'entre voir les stories.
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...