41

1.1K 105 137
                                    


Maurane

Le lendemain donc, je me suis rendue en matinée pour acheter les meubles du bébé vu que monsieur a fait un virement rien que pour ça. Il ne faut pas qu'il dise que c'est moi qui mange l'argent là donc obligée de faire les achats dès qu'il send.
Je m'étais déjà informé sur les prix donc je suis seulement allée décaisser au magasin.
J'ai acheté un mignon berceau là et la table à linger.
J'ai décidé de faire fabriquer l'armoire et les étagères de la chambre parce que franchement en boutique ça coûte trop cher. Ma mère connait un excellent menusier. C'est lui qui a fabriqué certains meubles de la maison. En plus ça va me permettre de customiser le bail à ma sauce mdr. J'ai d'abord envie qu'on grave le prénom du bébé dessus  'fin quand on aura trouvé un... Bref vous voyez un peu.

Après les achats là je suis rentrée déposer tout ça à la maison puis je suis repartie cette fois ci au salon. J'ai rangé un peu avant que mes premieres clientes ne viennent.
Quand je travaille comme ça je fais de mon mieux pour pas que les filles en face de moi sachent que je suis enceinte, parce qu'on se sait, je ne veux pas que ma grossesse arrive sur les réseaux fort fort. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas eu envie de faire une gender reveal. Je ne suis pas star mais je sais quand même que j'ai quelques ennemis par ci par là. La paix est bien.
J'en parlerai moi-même sur mes réseaux avant la rentrée.

Du coup comme mon ventre n'est pas encore high, je ne me sappe qu'en oversize au salon. Heureusement que j'ai toujours eu l'habitude de m'habiller comme ça pour travailler sinon mes clientes allaient se douter d'un truc.

J'arrive à cacher ça mais c'est avec beaucoup de peine. Oui parce que malgré le fait que là maintenant je ne suis plus trop vomis et tout, la fatigue ne me laisse pas. Je travaille un peu, je bois de l'eau, je travaille un peu, les vertiges me prennent et rebelote. C'est une torture man. Sachant que je n'ouvre pas chaque jour, je n'ai pas envie de diminuer mon nombre de rendez-vous. Il me faut du blé en fait. Quand je pense que je suis seulement à dix-huit semaines...

En tout cas, ça ira.

A 18h quand je termine la derniere pose. Je m'arrête vite au supermarché pour acheter des trucs à cuisiner demain quand j'irai chez bae. J'ai prévu de passer la journée chez lui et je sais déjà que j'aurais la flemme de faire les courses le matin donc voilà, je prends tout maintenant. Ayayaï le menu que je vais taper?? Laissez.

Je finis les courses et go home!

Une fois à la maison, je mets les achats au frais avant de monter dans ma chambre faire tout le tralala que vous connaissez déjà.

Après ça je redescends pour manger. Je m'assois et commence à manger tout en scrollant mes réseaux...
Yohan entre dans la salle.

- djanga...

- oui.

- ça dit quoi?

- je suis là et toi?

- posé... Acerr tu tchop quoi?

- la nourriture nor.

- easy hein, va t'habiller on sort.

- (petit rire) iyouuuuu. J'arrive papa.

Je cours poser mon plat et le couvrir dans la cuisine avant de monter en vitesse dans ma chambre. J'aime trop sortir avec mon frère pardon, je suis heureuse.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant