18

891 70 29
                                    

Maurane

Ca fait cinq jours, cinq jours que Assane ne m'a donné pas de nouvelles... Est-ce qu'il y a pire torture que le silence? Je ne pense pas. 

En fait mentalement je suis célibataire hein, j'attends seulement l'attestation là où je suis là. J'ai déjà écrit fatigué au responsable mais tegue réponse... Ça me tue.

Je ne sais même pas s'il est encore en vie ou pas.

Quand ca va me piquer je vais seulement aller chez lui. On ne peut ignorer quelqu'un comme ça mon frère. Mieux tu me dis c'est fini.

C'est quoi ça même...

Également ça fait cinq jours que je recois des messages d'inconnus qui m'insultent et se foutent de moi,surtout sur insta. J'ai même décidé de ne plus entrer dans mes dms pour ne plus voir ça. Pareil sur Snap.
Je me contente de mettre des stories de mon business et c'est tout.

Comme j'ai dit je n'ai pas la force de répondre à une quelconque attaque. Je préfère que chacun croit à ce qu'il veut. La paix est bien.

Mais juste parce qu'elle a osé parler de mon père, j'espère que Dieu se chargera d'elle comme il faut. Je pense encore qu'il y a une certaine justice ici bas et elle se fera...

Avant hier on nous a envoyé les résultats du rattrapage et j'ai réussis à valider. Là maintenant je suis focus sur la SN.

Aujourd'hui on a pris les congés et après dès qu'on revient c'est la SN. Si on pouvait même composer une fois avant ça allait me plaire. Mais bon... C'est pas moi qui décide.

Là les cours sont finis et je suis en route pour la maison. Je ne sais pas mais les congés ci ne me disent rien,  genre je sais pas ce que je vais faire de distrayant et tout.

J'ai la flemme quoi.

Je pense que je vais juste chercher l'argent en embellissant des doigts. Chic programme.

Une fois à la maison, je vais me doucher et manger. Bizarrement j'ai pas trouvé Flavie, elle qui arrive souvent tôt le vendredi. Et ma mère qui vient de m'envoyer un message comme quoi elle ne va pas vite rentrer.

Je serais bien seule ici ce soir.

Mon téléphone vibre, un nouveau message de Assane.

"hey, je suis dehors "

La joie? Ah moff! Je tourne d'abord les reins un genre un genre,  petit assiko vous voyez un peu.

Bon faut que j'y aille. Je passe devant un miroir et arrête mes cheveux en chignons vite fait puis je sors.

Je vois sa voiture en face et j'avance pour entrer...

- bonsoir.

- ça va?

- oui, ça essaye d'aller et toi?

- tranquille... Désolé de ne pas avoir répondu à tes messages, il me fallait du temps pour assimiler tu vois...

- biensûr, je comprends... Et, t'es toujours fâché?  Fin' t'as bien assimilé?

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant