13

738 60 44
                                    

Le rattrapage est terminé et je pense avoir valider tout comme il le faut.
J'espère que ça va bien se passer oh parce que l'affaire de sortir presque 20k au deuxieme rattrapage pour une matiere là ne m'enchante pas du tout.

Depuis que je travaille, je connais un peu plus la valeur de l'argent...

En parlant d'argent, j'ai décidé d'ouvrir mon salon aujourd'hui vu que le weekend passé je ne pouvais pas. Tout le weekend c'est juste boulot, boulot et boulot. 

Du coup là il est 14h et je viens de finir avec ma septieme cliente de la journée. Depuis 8h que je suis là hein,  je n'ai rien mangé. 

Je prends mon téléphone pour passer une commande. J'ai terriblement faim.

Je m'installe sur les réseaux et commence à publier les videos et photos des poses faites. J'ai créé une page insta pour le salon mercredi. Aujourd'hui je compte 623 followers,  j'aime vraiment l'engouement de ma communauté donc je pense que ça va aller créchendo.

Je termine de publier comme ça puis je vais dans les stories.
  Encore des videos de Karl-Dominique... Aujourd'hui c'est son anniversaire ce qui fait que ses videos et photos sont sur la pluspart des statuts que je vois depuis le matin.

Quelqu'un qui n'est même pas sociable hein mais faut voir le nombre de personnes qui l'ont posté.  Moi je suis sûre qu'il y en a qui font genre de le connaitre alors que non. 

Oui oui,  ces gens là existent. En fait je me demande ce qui leur arrivent souvent pour faire ce genre de chose...  Il faut être vraiment dérangé pour mentir sur le fait que tu connais une personne alors que non. Pire encore poster des photos d'elle en modeuhh.

Je parle de ça parce que ça m'est arrivé en seconde.  Mon anniversaire était tombé un vendredi, jour de classe. Une go de ma salle donc m'avait mis en statut et avait écrit mot pour mot "Happy birthday ma youyou ❤️" alors que je ne la absolument connaissais pas, je ne lui ai jamais adressé la parole. 

C'est une de mes copines de l'époque qui m'avait montré ça vu que c'était elle le délégué de la classe et elle avait le numéro de chacun dont celui de cette fille.
En vrai j'avais rien dit parce que je suis pas du genre à afficher les gens vous voyez mais ca m'a foutu la trouille.
Genre n'importe qui peut avoir des photos de toi et faire n'importe quoi avec.  C'est chelou un peu.

Les gens sont bizarres...

Pour ma part, j'ai décidé de ne pas faire de message à Karl-Dominique en ce jour. 
Je pense qu'il faut qu'on arrête de s'écrire fin' qu'on coupe le contact quoi.  Lui souhaiter un bon anniversaire, je trouve que ça fait trop ex qui ne veut pas laisser, vous voyez?
C'est vrai que lui il m'avait écrit et tout mais moi je ne lui avais rien demandé. 

Chacun a le droit de faire ce qu'il veut après tout.

Je continue de surfer jusqu'à ce que le livreur me signale son arrivée.  Je vais dehors prendre ma commande et retourne à l'interieur la manger.

A la fin de la journée, je suis rentrée aux environs de 19h, toute exténuée. Je suis une seule fois passée à la pharmacie m'acheter des produits de beauté. 
En passant,  je vous conseille vivement d'acheter vos produits skincare en clinique ou pharmacie. Non seulement làbas on peut mieux vous renseigner et conseiller sur ce dont votre peau a réellement besoin mais aussi vous pouvez être sûr de la qualité du produit.
En tout cas moi c'est dans ces établissements là que j'achète la pluspart de mes produits skincare.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant