11

699 73 35
                                    

Il me tient par la taille et me rapproche de lui. Son parfum si doux et en même temps si viril m'enivre. Je sens son souffle dans mon cou pendant que ses mains remontent jusqu'à ma poitrine et me caressent.

- Karl-Dominique...

- chuutttt...

Il me fait me retourner face à lui et m'embrasse fougueusement. Nos langues s'entremêlent et la respiration devient saccadée.  Je passe mes bras autour de son cou.  Il me tient subitement les cuisses et me porte pour me plaquer contre le mur.

Qu'est-ce que j'aime ça.

- Karl-Dominique...

- je t'aime bébé.

- (doucement) Karl-Dominique.

Attendez deux secondes...

Comment ça Karl-Dominique ??

J'ouvre mes yeux et je vois que je suis dans mon lit.
Les rayons du soleil traversent les Rideau, ce qui me fait légèrement plisser les yeux.

Je viens vraiment de faire un rêve sur KD là?

Seigneur...

Je prends mon téléphone et guette l'heure.

9h48.

Je me lève et vais tirer les rideaux afin de mieux éclairer.  Je vais par la suite à la douche me brosser.

Ca avait alors l'air réel hein. Mince...
Heureusement que les rêves sont personnels sinon la honte allait me finir.

D'ailleurs oublions ça abeg.

Une fois mes dents bien propres, je vais par la suite dresser mon lit et ranger un peu la chambre.

Je descends ensuite faire mon petit déj.
Je choisi de faire une salade d'avocats avec du pain et des céréales.
J'en ai aussi fait à ma mère parce qu'elle aime trop les avocats.

J'ai peut être son macabo mais je tiens à elle.

Je mets sa part au frais et prends mon plateau pour m'installer à table.
La fourchette dans une main et le téléphone dans l'autre, je fais le tour matinal des réseaux.

J'écris un petit message matinal à mon chaud histoire d'être romantique.

Les filles en couple qui ne le font pas franchement je ne sais pas à quoi vous servez hein.  Certaines vont te dire que oh c'est naze, que c'est bête mais moi je pense que c'est important de parfois se sentir aimé par son partenaire.
Les petits messages comme ça, pour rien seulement, c'est mignon. Pas obligé de le faire tout le temps mais le faire quand même.  C'est important.

En tout cas si vous voulez ne faites même pas.  Les célibataires viendront couper vos pains un peu un peu jusqu'à finir.

Je disais tantôt que, j'envois le message à mon essentiel et pose mon téléphone pour m'appliquer à manger.

La journée ci sera vraiment très belle, il fait grave beau dehors.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant