On se faufile dans la salle jusqu'à un groupe de personnes. J'ai compté trois filles et deux garcons.
Segolène- Bon Maurane, je sais pas si vous vous connaissez déjà...
- non non...
Segolène- okay, je te présente donc Marie-Ange, Carole, Eloïsa , Maxime et Clarence.
- Salut.
Eux- bonsoir.
Les garcons me font un petit sourire tandis que les filles me regardent comme pour m'analyser.
Eloïsa- toi je t'ai déjà vu quelque part.
- ah bon?
Marie-Ange- sur les réseaux peut être...
Eloïsa- nooo...Voilà, c'était l'an passé à l'anniversaire de Marina, Marina Tepehi...
- oui, j'y étais. Mais je me rappelle pas t'avoir vu.
Eloïsa- normal vu qu'on s'est à peine croisé dans les couloirs. Moi J'oublie pas les visages...
- (sourire)
Eloïsa a un style très feminin, très sexy. Ca ne m'étonne pas qu'elle soit amie avec Marina. Elle m'a l'air plutôt cool mais bon, reste à savoir... Clara quant à elle est tout aussi belle mais plus sobre.
Clarence- Segolène je crois que je vais plus souvent te laisser carte blanche pour les invitations si tu as de belles amies comme ça...
-(petit sourire)
Marie-Ange- tu n'es pas en couple toi ci??
Maxime- (rires)
Eloïsa- toujours entrain de draguer. J'ai pitié de ta go hein.
Clarence- il faut me laisser abeg. Je ne peux plus complimenter quelqu'un?
Eloïsa- non tu ne peux plus.
En fait ils sont tous sympas mdr. Clarence et Maxime sont tous les deux assez grands de taille et mignons. Mais je trouve que Maxime est le plus mignon des deux. A mon humble avis biensûr...
Carole- Maxime il n'y a pas de chichas à ta fête ci perr?
Enfin celle-ci parle... Mais pour dire quoi même? Tss.
Carole depuis je la sens un peu dans les vapes, maintenant je comprends pourquoi... Elle est habillée simplement hein. C'est la moins belle du groupe 'fin elle a une tête banale quoi...Segolène- tu n'exagères pas un peu? Tu as déjà fumé combien de bâtons depuis qu'on est là???
Marie-Ange - quatre pour être exacte...
Carole- c'est ma vie nor?
Maxime- pas de chicha pour toi abeg. Ce n'est pas chez moi que tu vas finir tes poumons.
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...