Maurane
- (chantant) j'avais besoin d'amourrrrrrrr, lui ne voulait qu'un coup d'un soir...
- tsss.
-(chantant) j'avais besoin d'amourrrrrrrr, j'espèrais qu'il voudrait d'une histoire avec moi ah.
- tu vas me fissurer la vitre.
-(rires)
- désolé mais tu chantes hyper mal.
- 'scuse me? Une choriste comme moi?
- choriste des sous quatiers oui.
- rahhh... Assane je suis sûre que je te brûle en matiere de chant.
- j'ai jamais dit que j'étais bon chanteur hein. Juste que toi tu te la pète alors que tes cordes vocales sont fracassées.
- Damnn... Okay! merci beaucoup.
- la chanson c'est pas pour toi baby.
- c'est dans la paix nor mais à ce que je saches, t'aime bien quand je chante pour toi ...
- ah ouais?
- oui, quand je prends le micro là...
- (petit sourire)
- avoue que t'aime quand je tiens ça et que je chanteeee... Jusqu'à tu fais les choeurs.
- tu as gagné Maurane.
- (sourire) voilà... Je crois que je mérite deux portions de glace.
- qui a dit?
-(faisant le moue) ekie bae...
- c'est okay.
Je me remets à chanter toujours sur les railleries de Assane mdr.
On arrive quelques minutes plustard au Glacier et je prends mes pots dans la plus grande joie.Qu'est-ce que j'aime les dates imprévus comme ça.
On emporte les pots avant de reprendre la route pour la maison. Pas le temps de se poser pour déguster.
Mon bébé est rentré lundi de son tournoi et malheureusement il n'a pas eu la premiere place. Cependant il est troisieme dans sa catégorie, ce qui n'est pas rien.
Comme il m'a beaucoup manqué, J'ai dribblé les cours d'aujourd'hui pour passer toute cette journée chez lui histoire de se retrouver vous voyez.
Là maintenant je dois speeder pour vite rentrer.Nous sommes vendredi, ma mère rentre habituellement vite le vendredi. Si je pouvais m'envoler pour atterir à la maison je le ferais. Flemme du bavardage.
On roule encore un bon bout avant d'arriver à bon port. Je fais un bisous à mon mec avant d'entrer.
Voyant que personne n'est au salon je monte en vitesse dans ma chambre. Je me deshabille rapidement et vais sous la douche. Faut pas qu'on sente l'homme sur moi. Surtout que j'ai abusé du parfum d'Assane aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Teen FictionSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...