23

951 83 65
                                    

Nous sommes lundi et depuis ce matin je fais des allés et retours de dingue.
Aujourd'hui Nadia et Séyana rentrent à la maison après trois jours passés à la clinique.

Du coup on a organisé un petit truc en leur honneur. Une sorte de fête quoi. La fête que j'avais refusé d'organiser quand les mauvais esprits me dérangeaient là... Eh ah.

Apparement comme hier c'était la Pâques et qu'aujourd'hui c'est férié, la maman de Nadia a décidé que cette fête fera aussi office de voir bébé. Il y'aura donc en plus de nous, des proches à Samy et Nadia.

Elles sont sensées sortir à 15h et là il est 13h passées. On ne voulait pas faire trop donc avec l'aide de sa mère qui a fait le repas, nous avons un peu décorer la maison et acheter un gâteau.

J'espère que ça va lui plaire.

Là je suis entrain de terminer de m'habiller.
J'ai mis une longue robe évasée en tissus pagne avec des sandales. Je mets un peu de parfum et prend un sac à main.

Je descends par la suite les escaliers afin de rejoindre ma mère en bas. On y va ensemble.
Etant donc toutes les deux prêtes, on va dans la voiture direction la fête.

On arrive làbas un paquet de minutes plustard. Il y'a déjà plusieurs personnes à la maison. J'étais heureuse de voir que les garçons étaient déjà là également. On se salue et ma mère va s'installer avec d'autres femmes parmis lesquelles la maman de Nadia. Pendant ce temps j'aide le chauffeur à faire sortir les présents qu'on a amené pour le voir-bébé.

J'étais trop surexcitée à l'idée de faire une surprise à ma pote. C'est Samy qui est sensée revenir avec elles. Elle ne se doute pas de ce qui se passe ici mdr.

Impatiente,  je me sers un verre avant d'aller m'asseoir avec les garçons. Ils sont tous là sauf KD. Je me demande pourquoi... Après ce ne sont pas mes oignons.

Bon, il y'a quand même un oignon là qui m'appartient...

- Ryan, Karl-Dominique ne va pas venir?

Ryan- il est au village avec ses parents.

Rodrigue- sia réunion de famille.

- ahnn...

Marco- j'espère que quand je suis aussi absent tu me cherches comme ça.

- mais oui orh. 

On discute encore un peu puis à un moment le portail s'ouvre laissant entrer la voiture où sont les reines du jour. Nadia sort et prend le porte-bébé avec Séyana derrière avant de s'avancer vers les invités toute souriante. Vu comment elle est contente, je sens que la surprise a réussi.

Je vis pour ces moments moi.

Après que tout le monde ait plus ou moins vu le bébé, je monte avec elle pour installer ma petite Sésé dans sa chambre.

Elle a rangé une bonne partie de ses affaires et a changé le bébé avant de lui donner à manger.

Une vraie petite maman.

- tu as vu tous les cadeaux que tu as reçu?

- je te dis. Tous les savons là, je peux poser mon comptoir en route et vendre ça.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant