Deux semaines
- joyeux anniiiiiversaire!
-...
- joyeux anniiiiversaire!!
Je me relève et vois ma mère avec un petit gateau et une bougie dessus.
- joyeux anniiiiversaire Darnell, joyeux anniiiversaire!!!
Je prends le petit plat entre ses mains et souffle sur la bougie.
- merciiii..
- vous grandissez tellement vite... Que Dieu te bénisse encore et encore ma fille.
- (sourire) amen.
- |me tendant un paquet cadeau|tiens.
Je prends la boîte et l'ouvre toute excitée.
Je vois une clés et des papiers.- c'est quoi comme ça?
- mais lis.
Je deplis les papiers et commence à lire.
Ca parle de l'achat d'un local... Local dont je suis désormais propiétaire...
Nonnnnn !!!
- SERIEUX!!?
- (petit rire)
Je fais lui faire un câlin.
J'ai une petite larme qui monte.- merci beaucoup maman...Merci... C'est trop gentil.
- on a terminé les travaux à l'interieur. Tu auras désormais un endroit où recevoir tes clientes.
- c'est trop bien. Mille mercis...tu es la meilleure.
- (sourire) tu veux qu'on aille le voir?
- |me levant| oui, tout de suite même.
- finis de te préparer alors.
Elle sort de la chambre.
Je suis tellement heureuse les gens. C'est l'un des plus beaux jours de ma vie.
Maintenant j'ai un salon?
Qui va encore se déplacer tout le temps tout le temps??La joie ehh.
Je file sous la douche et ressors rapidement avant de m'apprêter et de descendre.
Quelques minutes plustard, ma mère prend son sac et on va dans la voiture.
On roule environ 30min avant de garer en face d'un immeuble.
On avance un peu et je vois le chauffeur ouvrir le cadena d'une porte en fer qu'il fait par la suite monter.
Ce qui laisse voir un mur vitré avec marqué en fond sur le verre "Nails by Darnell".
Les larmes commence a monté.
VOUS LISEZ
Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II)
Ficção AdolescenteSi vous avez lu le tome I, je ne crois pas avoir besoin de vous expliquer. Pas de plagiat❌❌ Contenu pour adulte...