38

858 93 127
                                    


- Elle m'appelle baby, mon coco, elle veut que je sois son doudou,je t'ai mis de côté, oh no no, la nuit j'fais plus dodo.

-...

Je termine la deuxieme natte... Et voilà, le tour est joué. Je ressemble à une bonne petite collégienne là. On dirait que j'ai encore fraichement mes 15ans mdr. 

Je vous ai passé jusqu'à jeudi, jour de l'écho pour connaitre le sexe. C'est pour ca que je suis si joyeuse. J'ai tellement hâte...

Rien n'a changé ici hein. Ma mère a toujours mes nerfs, on ne communique pas. Je commence à m'y faire. En vrai parfois j'ai envie de lui parler, d'aller m'excuser et tout mais la peur est plus forte.
Imaginez je pars comme ça après on me gifle seulement... Non merci.

Je me dis juste qu'elle n'a pas encore digéré l'information, que c'est pour un temps. Elle ne va pas quand même m'ignorer toute sa vie... C'est possible?
Fin' bref, tant qu'elle me garde toujours dans sa maison ça veut dire qu'elle tient encore un peu à moi. Je ne perds pas espoir.

La joie que j'ai aujourd'hui c'est aussi parce que je suis en couple hein. En couple avec le père de mon enfant s'il vous plait, ça vaut la peine de préciser.

Je suis sur un petit nuage depuis samedi passé. I breathe love and happiness...

J'ai fait quelques semaines dans célibat et je confirme que c'est pas normal. Les célibataires sont des fous en fait. Quand tu es seul trop longtemps, beaucoup de déviances  peuvent t'obscurcir le coeur comme l'aigreur, la méchanceté, le nkang,  le foirage... Tu peux même devenir sorcier.

Dieu merci je ne suis pas arrivée à ce stade. Mon roi, mon monsieur, mon amoureux,  mon homme super méga capable est venu me sortir de là. Je risquais perdre ma vie dans le célibat là.

En parlant d'homme capable, j'ai envie de remettre les pendules à l'heure. Je remarque qu'on a déjà réduit l'appelation là au seul fait de mec qui donne l'argent tout le temps. En vrai moi je trouve ça nul, limite stupide.
Donc si ton mec ne te donne pas l'argent quand tu veux et comme tu veux c'est qu'il n'est pas capable?? C'est qu'il ne te vaut pas?
Attendez même d'abord, qui vous dit même  que vous méritez toutes d'être avec des hommes riches? Je suis désolé mais Certaines d'entre nous sont destinées aux crévitos hein, oui oui.
Attention, je sais que je parle souvent de crévitos et tout ici mais , j'entends par crévitos des hommes qui ne foutent rien de leur vie, qui ne se bougent pas un peu pour atteindre l'excellence. Le genre qui reste seulement au quartier pour draguer les petites filles et qui attend le soir pour disputer la nourriture avec ses frères.
Pour moi le crévito c'est celui qui se suffit de son nguémé, qui n'a aucune réelle ambition. Bref qui se contente de trop peu.

Je peux encore comprendre qu'une fille qui travaille son argent correctement en toute dignité, qui prend soin d'elle et qui se comporte bien cherche l'homme riche ou du moins celui qui a beaucoup. Mais celles qui ne font rien de bon là... Vrai qu'elles attendent aussi le milliardaire jusqu'à être exigeante avec les hommes? Parce que Dieu t'a fait la grâce d'être belle, tu gonfles la poitrine jusqu'à rabaisser les enfants des gens qui refusent ou n'ont pas les moyens de te verser les billets?
La beauté peut finir hein les filles, petit accident ou maladie ton physique devient humble. A ce moment est-ce que ton gars capable là sera toujours avec toi?? 

Comprennez que chacun a ses bénédictions sur la terre ci, chacun a son etoile. Il y en a pour qui ça sera toujours facile, sans effort certains ou certaines arrivent à faire ci, à obtenir ça alors d'autres doivent batailler dur, transpirer à grosses gouttes pour avoir ne serait ce que le quart de ça.
Le but c'est de se donner les moyens de sa politique, ressemble à ce que tu aimerais avoir.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant