28

656 74 13
                                    

Quelques jours plustard,

Posée devant le miroir, J'essaye de me concentrer pour me faire des soins du visage. C'est ma journée skincare aujourd'hui.
En fait j'ai cherché quelques chose de relaxant à faire et je n'ai trouvé que ça.

Ca fait plus d'une semaine que l'incident fin' mon kidnapping a eu lieu et ca fait plus d'une semaine que je suis enfermée à la maison. Je suis littéralement pétrifiée à l'idée de sortir de la concession et tout.

D'autant plus qu'aucune des personnes impliquées dans cette affaire n'a encore été arrêtée. Askip, lorsque la police a fouillé la maison là elle n'y a trouvé personne.

J'ai eu à faire une déposition ainsi que la dame qui m'a aidé. En passant celle ci est désormais dans un foyer avec sa fille, maman a fait toutes les démarches pour qu'on lui trouve un. Ma sauveuse vraiment...

En gros voilà, les recherches sont en cours pour mettre la main sur tous les malfrats là, Alexandre et ses hommes de mains. Chaque jour j'ai espoir qu'on va appeler pour me dire qu'on l'a mis en cellule. Ce sale violeur là.

Toutes les nuits je fais des cauchemards où je revis certaines scènes encore et encore. Je dors beaucoup plus à l'aide de certaines pastilles pour le sommeil que mama m'a donné.

C'est un peu à ça que se résume ma vie maintenant...

Avant-hier ma mère m'a acheté un nouveau téléphone vu que ceux que j'avais ont complètement disparus. C'est compliqué parce que maintenant je me retrouve avec un téléphone pour le taff et personnel en même temps. Je me dis qu'à la longue ça sera chiant.
J'ai quand eu l'idée de transformer ma tablette en outil pour le travail mais même jusque là.... C'est chiant.

Je termine d'appliquer ma crème et mon sérum de nuit puis je vais sous mes draps. Je prends mon téléphone et me connecte.
Avant hier quand j'ai pu paramétrer mon téléphone, j'ai été surprise par le nombre de messages et d'appels de mes proches. Il y en avait des centaines.

Nadia a carrément fait le deuil dans mon ib mdr. N'en parlons plus pour Yohan, lui seul il m'a appelé plus de 50fois.
Aussi, je suis contente qu'ils aient attendus le délais de trois jours avant de partager ma disparition. Je n'aurais vraiment pas aimé qu'on me colle l'étiquette de la fille kidnappée. Je n'allais pas supporter ça.

En tout cas tous les messages et appels que j'ai vu là me prouvent qu'il y a beaucoup de gens qui m'aiment et que j'aime aussi. Ca me pousse à aller de l'avant et je crois que c'est ce qu'il me faut.

Je termine se répondre à quelques textos et me déconnecte. Je prends une pastille pour le sommeil et me plonge dans une chronique Wattpad histoire jusqu'à m'endormir doucement...

(...)

Je me lève le matin aux environs de 10h et vais direct me faire à manger. Je me fais un plateau et m'installe sur la véranda afin de profiter de la vitamine A du soleil matinal. Làbas, je tombe sur ma mère entrain d'aller au travail.
Même avec ses béquilles elle est charmante ma daronne.

Elle me fait un aurevoir et entre dans la voiture. Le chauffeur démarre et les deux s'en vont.

Moi je termine mon petit dej et vais m'installer devant une série sur l'ordinateur. Je me suis tapé des épisodes jusqu'à mes yeux me faisaient mal.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant