9

718 63 26
                                    

Maurane

Le lendemain de mon anniversaire, c'est à dire dimanche,  je rentre à la maison aux environs de 8h.  J'ai trouvé ma mère entrain de sortir pour la messe. Heureusement elle ne m'a pas posé de questions...

Je suis plus ou moins cass. J'ai trop de beaux souvenirs de anniversaire. 

Les gens j'ai 20ans et je suis entrepreneuse.
Je mérite quand même des applaudissements nan?

Qui peut même me tester?

Je pense déjà à une sorte propagande sur l'ouverture de mon salon. Les filles font souvent ça avec des réductions et tout.

Perr je vais perdre l'argent hein...
Mais bon, le but c'est d'attirer de nouveaux clients donc il faut tout essayer.
Je pense que je vais mettre les réductions à 20%. Comme ça je ne perd pas tant que ça. En plus c'est une mois seulement.

Je réfléchis comme ça étant sous la douche hein. Heureusement que c'est l'eau chaude.

Je sors et vais mettre une tenue de maison simple. Je me couche sur le lit et prend mon téléphone pour regarder toutes les images d'hier.  C'était une journée fabuleuse.

J'espère être heureuse comme ça à chaque anniversaire.

Sur Whatsapp, Assane m'a envoyé les videos d'hier.  J'étais trop mimi dessus.
Je sélectionne quelques clichés que je poste sur ig.  Ca tombe même bien, je n'avais pas fait de publications depuis un moment.

Je descends me faire un petit déjeuner bien dosé là, le genre qui m'amène le sommeil une fois.

Du coup je me sers la nourriture d'hier, le haricot avec la patate... Petit verre de lait à côté pour paraitre sophistiquée.

Excusez moi pour le mélange mais l'objectif c'est de se réveiller seulement dans la nuit.

Je vais m'assoir à table et commence à manger.

Il faut que je vois mon infographe pour l'affiche de l'ouverture du salon.  Plus vite on s'y prend, plus vite les gens seront informés. Je crois même que je vais faire ça samedi prochain.

Je scrolle un peu les réseaux avant de sortir de table.  Je vais dans ma chambre pour essayer de dormir.

Est-ce que le sommeil vient alors?
Le haricot patate d'aujourd'hui n'est vraiment plus ce que c'était avant...

Téléphone en mains, je suis captivée par les commentaires et réponses des gens sous mes posts d'hier à aujourd'hui.  Surtout sur snap où je répond du tic au tac.
Il y a un commentaire particulièrement qui attire mon attention. Hier quand on partait à l'hotel, j'ai fait une petite video dans la voiture avec Assane où on voit son bras au Volant. Du coup, il y a une meuf (parce que ce sont toujours elles) qui a écrit:

" soit ton gars fait un très bon njansang, soit tu as un autre gars "

Mon frère, on répond au genre ci comment? 

Bête comme je suis, j'ai fait l'erreur de partager sa réponse en story et j'ai juste écrit "okay ".
N'est ce pas d'autres on a commencé aussi à me poser les questions dans ce sens? Je réponds vaguement mais ça me saoule trop.

 Darnell🇨🇲, Mon Petit Coeur Imbecile ( Tome II) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant